La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour en essayant de charger mon téléphone avec mon câble et socle de charge samsung rapide. ( d' origine ) en usb C. Cable non détérioré. Jai essayé avec je autre socle rapide mais la charge se coupé au bout de 5 minutes grand maximum.
Mon telephone ne reconnais plus la charge rapide!! Jai vidé le cache dans usbsetting. Rien ́y fait il charge en vitesse lente.. il ne prend p’us le 45watt..
Avez vous activé cette fonction dans maintenance de l’appareil (charge rapide). Allez dans maintenance de l’appareil par le biais de l’écran d’accueil ou par paramètres > descendez vers maintenance de l’appareil > Batterie > paramètres de charges > charge rapide.
Bonjour, Essayez de réinitialiser le port USB du mobile. Paramètres applications > Afficher les applications Systèmes (Screen), USBSettings, Forcer l’arrêt > Stockage, supprimer les données. Redémarrer le mobile.
Bonjour en essayant de charger mon téléphone avec mon câble et socle de charge samsung rapide. ( d' origine ) en usb C. Cable non détérioré. Jai essayé avec je autre socle rapide mais la charge se coupé au bout de 5 minutes grand maximum.
Mon telephone ne reconnais plus la charge rapide!! Jai vidé le cache dans usbsetting. Rien ́y fait il charge en vitesse lente.. il ne prend p’us le 45watt..
Tout d’abord faire un Diagnostic, dans l’application Members ou par le raccourci dans Paramètres maintenance de l’appareil. Si ce n’est pas déjà fait essayez aussi avec un autre câble.
Si tout est bon il faudra réinitialiser les paramètres: Paramètres gestion globale > Réinitialisation > Réinitialisation tous paramètres. Vous conservez vos données. ⚠️ Vos connexions Wi-Fi et Bluetooth seront réinitialisées.
Si les diagnostics remontent un problème ou si la manipulation n’a pas fonctionné il faudra contacter le SAV vendeur.
Le diagnostic fait ne remonte pas de problème.. hormis quand je connecte la charge rapide... si je met un chargeur "standard" il détecté rien. Parcontre si je met un chargeur charge rapide... il détecté "un probleme" car le câble est chargé mais rien ne se passe