Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Calendrier des dates importantes des contacts en double

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
193 Visites
jlchaps
Pioneer
Options

Bonjour, j’en avais marre d'utiliser une application Anniversaire et je me suis aperçu qu'il existait la possibilité de mettre dans le calendrier Samsung les dates importantes des contacts et de mettre une alerte.

J'ai donc supprimé tous les anniversaires que j'avais enregistré manuellement ou qui était synchronisé avec l'application externe Anniversaire.

Puis j'ai activé l'option dans le calendrier Samsung.

Et là je me suis aperçu que certains anniversaires sont en double sur la même date pour la même personne.

Comment puis-je éviter cela ?

Merci de votre aide et de vos conseils

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Vous pouvez les déplacer vers compte samsung ou compte Google

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
18 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour
Vous pouvez enregistrer directement les dates d’anniversaires dans les contacts.
1) aller sur contact app samsung
2) modifier contact
3) ajouter date anniversaire.
OLCexJR77T.jpg
0 Compliments
jlchaps
Pioneer
Options
Bonjour vous n'avez pas bien lu le problème, c'est effectivement ce que j'ai fait, j'ai mis les dates d'anniversaire au niveau des contacts. Chaque contact est unique mais bizarrement pour certaines personnes, à la date de son anniversaire, j'ai deux fois l'événement de son anniversaire. Ce n'est pas pour tous !
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Avez vous supprimer l’app Anniv externe ? c’est peut être cette app qui pose problème
0 Compliments
jlchaps
Pioneer
Options
Oui j'ai bien supprimer complètement l'application externe anniversaire. Et dans le calendrier Samsung, le format de l'événement anniversaire de la personne qui est en double a exactement la même structure. Les événements qui étaient créés par l'application anniversaire était différent.
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Avez vous supprimer le double qui apparaît sur le calendrier Samsung. Avez vous regarder s’il avait aussi une synchronisation avec Google Agendas et supprimer le double
0 Compliments
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Pouvez vous faire des screenchots des événements anniv et cacher les données personnelles figurant sur l’agenda
0 Compliments
jlchaps
Pioneer
Options
Il n'y a pas de possibilité pour le supprimer comme vous pouvez le voir sur la copie écran
0 Compliments
jlchaps
Pioneer
Options
Quand j'ajoute une copie d'écran elle apparaît mais quand je reviens il n'est plus là
0 Compliments
jlchaps
Pioneer
Options
Est-ce bon ?1751213382239.jpg1751213382263.jpg
0 Compliments