Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

CACASTROPHE ONE UI 7

(Sujet créé le : mardi)
35 Visites
LordSno
Pioneer
Options
Salut tout le monde 
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais voilà la situation : 
Ok One Ui 7 c’est beau, c’est pratique, mais ***** qu'est ce que c'est gourmand 🥶 
Ma batterie ne tient plus (GALAXY S24) depuis la mise à jour. 
Je suis passé d'une recharge et demi par jour à 2 recharges pleines (si je ne joue pas sur le téléphone 🥴)avec mon utilisation personnelle. 
Suis-je le seul à rencontrer ce souci ? 
Athena223
Helping Hand
Options
Xiaomi c est simple, vu qu ils ne font des maj pendant tres peu de temps ... on parle de 5 ans ( 4 de l Os vs 7 ans de l Os pour un S25)
Et ... la fiabilité est une catastrophe!
Le point positif c'est d avoir des pièces détachées pour pas chère sur aliexpress alors si tu es réparateur, fonce .
Si tu ne l es pas ... N achète surtout pas un Xiaomi.
0 Compliments
Athena223
Helping Hand
Options
Et durée des maj Rog Phone 2 ans ... Red Magic 3 ans ...

Pour trouvez aussi bien , Pixel , Honor et ... Le Fairphone le smartphone le plus durable au monde.
0 Compliments
ArwendeBretagne
Pioneer
Options

Je confirme,  on retrouve le problème sur S24 + et sur S24 Ultra celui de mon époux et pourtant je lui avait dit de ne pas la faire celle-ci.

Antonia64
Navigator
Options
Bonjour pas tous, j'ai le s24plus et je tiens bien 1 jour et demi
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Armez vous de patience
La maj de mai va stabiliser ça normalement. La batterie tient facilement la journée quand même ? S24u
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour mon S23FE n'a pas eu ce dysfonctionnement au niveau autonomie.
C'est quand même étonnant que cette mise à jour soit si energivore. En plus j'ai l'impression qu'il y a des fonctionnalités supprimés 😅
αzεηαr
Hotshot
Options
La chance 🙏🏾
mompoussin
Apprentice
Options
Totalement d'accord. En réalité cette one ui 7 est carrément une régression totale en tout. Je n'est pas encore été dans les détails pour savoir comment solutionner les problèmes, mais je constate que j'ai perdu UNE journée d'estimation d'autonomie de mon téléphone d'un coup ! (S24 U), mon espace de stockage a été devoré de presque 10go,sans que je ne sache pourquoi..et qui plus est ne serait-ce que le pourcentage de batterie restant en haut à droite, devenu tellement minuscule que c'est ILLISIBLE.. Enfin sur l'écran de déverrouillage, les widgets sont tout autant minuscules et illisibles et qui plus est, LIMITÉS EN QUANTITÉ DE 2!! Bref je trouve mon vieux gn 10 lite en 5.1 plus fonctionnel.. Si ce n'était ce rappel incessant et agaçant que mon logiciel n'est pas à jour..MAIS QUE JE NE PEUX PAS METTRE À JOUR.. Décidément, Samsung ça déconne. Et si je n'étais pas accroc au stylus.. Bref, sursaut nécessaire asap!!
LordSno
Pioneer
Options
J'aurai aimé avoir cette chance de ne pas rencontrer de souci avec cette mise à jour 😅
LordSno
Pioneer
Options
C’est clair c’est vraiment frustrant quand même 🥴