Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bugs suite à maj One UI 8.0

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
2224 Visites
Rb77
Explorer
Options
Bonjour,
J’ai effectuer la mise à jour One UI 8.0 après avoir lu plusieurs avis concernant l'amélioration du logiciel en terme de rapidité.
Cependant, depuis c'est le contraire que je constate.
En effet, mon affichage est ralenti et je suis clairement en dessous de 60fps
Le problème peut être resolu temporairement par un redémarrage du smartphone (temporaire car le problème revient au bout d’un certain temps)
Deuxième problème constaté, mon affichage décide de passé en resolution HD mais le problème ne s'arrête pas là, il décide d'agrandir mes icônes d'application et tout les menu également depuis les paramètres jusqu'à application elle même 
Impossible d'utiliser le smartphone (un redémarrage ressou également temporairement ce problème)

Avez-vous constaté ces mêmes problèmes ou même d'autres soucis depuis la MaJ 8.0 ?
Un mise à jour correctives est elle prévu prochainement ?
Voir la solution
18 Réponses
dijix
First Poster
Options
S24 + 512G et oui gros problème de latence ça semble beaucoup plus lourd mais ce n’est pas le plus grave bugg avec ma montre watch 5 pro qui ́e sonne plus elle me met appel manqué ras le bol et pour finir j’ai perdu 2 barres en réception ce qui me complique sérieusement les chose vu ma géo-localisation donc j’ attends une maj dans l’urgence et oui aussi le fait que la mise à jour soit relancé sàs arrêt c’est biens ***** pour ça que je l’ai fait à regret donc si pas réglé rapidement je repars chez Apple car là Samsung vraiment moyen et faite nous un Ok google aussi intelligent que le Siri d’apple au lieux de nous mettre de L’IA partout ça sera plus utile et moins gadget avec 7 appareils Samsung à la maison j’aimerais bien que ça fonctionne. J’espère que le problème sera réglé jeudi car là je dois me servir de mon tel comme routeur sauf qu’il a plus de barresde réception 😡
Merci.
0 Compliments
Rb77
Explorer
Options
Hello
Une nouvelle maj de l'application est disponible
Peut-être est-ce la solution au soucis
0 Compliments
Rb77
Explorer
Options
C'est vrai que la, ça commence à bien faire...
Mais de la à comparer à Apple, je n'irais pas sur ce terrain
Chaque construction à c
Ses points fort et ses faiblesses et là malheureusement, je ne sais pas quelle est la course actuelle mais ce serait bien de lancer les choses quand ça fonctionne au mieux...
One ui 7 et maintenant one ui 8, ça fait un peu beaucoup...
J'ose espérer que ça va repartir en mieux
Déjà avec une maj corrective puis une maj comme prévu one ui 8.5 qui reprend de bonne idée à droite à gauche et lancé après que les tests soit réaliser avec sérieux...
0 Compliments
dijix
First Poster
Options
Je parlais sur la réactivité des problèmes Apple c’est immédiat ce qui est loin d’être le cas de samsung c’est leur défaut majeur et aussi leur mode vocal qui ne améliore pas même avec IA
0 Compliments
Rb77
Explorer
Options
Je vois, je ne peux pas parler de ce sujet avec certitude. Je n’ai pas de recule ni d'éléments de comparaison. Ma femme n'a pas eu de problème particulier avec son IPhone depuis des années.

En ce qui concerne le mode vocal, je ne suis pas certain de ce que vous voulez dire. Personnellement, la synthèse vocale de Google est plus fluide et plus naturelle que celle d'Apple, même si avec la nouvelle mise à jour, la synthèse semble un peu plus naturelle.
0 Compliments
yaska_973
First Poster
Options
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, la RAM de mon téléphone bug. Quand je nettoie le téléphone, je suis à 7 Go de RAM disponible. Et quand je lance une application, je passe directement à 3 Go max, en sachant qu'avant la mise à jour, tout allait bien. Quand je joue ça mafiche 120fps constant sans drop alors c'est pas fluide.
Je suis sur s24 ultra.
0 Compliments
Manu509
Apprentice
Options
Bonsoir, j'ai un soucis avec la mise à jour One UI 8.0. Avant la mise à jour, je pouvais me connecter à mes boîtes mail, par le raccourci de chrome, maintenant quand je mets mon adresse mail et ensuite mon mp ça me renvoi sur une autre de mes adresses mail pour vérifier que c'est bien moi.
C'est un gros bug de la mise à jour, car sur ma tablette je n'ai pas mis à jour et le problème n'ai pas présent (sachant que c'est également une Samsung).
Il faut absolument régler ce problème car je ne peux plus consulter mes boîtes mails sur mon téléphone.
C'est la 1ère fois qu'une mise à jour me fait ça.
0 Compliments
Rb77
Explorer
Options
Pour la Ram je confirme
En attente du maj corrective je l'espère
0 Compliments
Rb77
Explorer
Options
Oui, j’ai eu des soucis de tactile sur chrome
Très certainement une compatibilité instable
Comme pour les autres on espère tous une maj corrective assez vite... sans avoir à attentre one ui 8.5 qui parait-il sortira courant janvier fevrier 2026
0 Compliments