Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Benchmark S24 ULTRA

(Sujet créé le : 03-08-2024 07:28 PM)
475 Visites
Sebwyz
Apprentice
Options
Bonjour à tous ! J’aimerais avoir un avis sur ce benchmark, est-ce bien ? J’ai l’impression c’est pas ouf

image

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez en redemarrant le téléphone après 5mn éteint, sans aucun mode.eco, écran qhd, 120htz , mode standard

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Vous pouvez valider la solution sur les 3 points à droite 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Je ferais bien un test mais avec la chaleur en ce moment le téléphone va pas trop aimer
0 Compliments
Sebwyz
Apprentice
Options
Yes je pense c'est à cause de la chaleur
rimka_27
MegaStar
Options
Sûrement, après Samsung bride un peu ses appareils aussi
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Personnellement les benchmarks ne m'intéressent pas, quand un nouveau modèle attire mon attention ce n'est pas la puissance du cpu ou du gpu que je priorise mais plutôt les qualités intrinsèques de l'appareil, écran, capteurs photo, look, ergonomie etc.
Les benchmarks comparatifs me font penser à un concours de celui qui a l'a plus....
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, avant de lancer le test, mets-toi en mode standard dans le profil de performance sans oublier de désactiver le mode économie d'énergie. Sinon voilà un test fait sur mon S231722708265853_1722708265842_0.jpg
0 Compliments
Sebwyz
Apprentice
Options
Bonjour je viens de le faire et ça change rien1722710609679_1722710609673_0.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Complètement d'accord et sur tout les points énuméré le téléphone est top 😁 jamais eu de lag sur emulateur ps2, jeux gourmands et le reste et c'est bien le principal
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Essayez en redemarrant le téléphone après 5mn éteint, sans aucun mode.eco, écran qhd, 120htz , mode standard
0 Compliments
Sebwyz
Apprentice
Options
azy merci j’vais essayer