Bonjour à tous, Petit post à but créatif : Comment votre smartphone est t'il agence / trie ? Je commence... Afficher la publication
Bonjour, Un post identique à été créé la semaine dernière 🤪 Afficher la publication
Galaxy AI est là
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous, Petit post à but créatif : Comment votre smartphone est t'il agence / trie ? Je commence... Afficher la publication Bonjour, Un post identique à été créé la semaine dernière 🤪 Afficher la publication |
Prise avec le Samsung s24 Prise avec le Samsung s10 plus ... Afficher la publication Bonjour, Je suis simplement resté dans le menu photo. Quand il fait sombre, il met automatiquement l... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Petit article intéressant selon moi : https://provscons.com/why-samsung-uses-qualcomm/ ... Afficher la publication C'est pas la même taille écran aussi, sur les ultra la chambre à vapeur est plus grande mais c'est v... Afficher la publication |
Bonjour, Je souhaiterais partager avec vous les applications que j'utilise et la manière dont je les ai... Afficher la publication J'imagine. Je n'ai pas vraiment regardé comment générer des fonds d'écrans via l'IA mais faut que je... Afficher la publication |
Bonjour, je vous fait part de quelques questions / suggestions / interrogations de ma part après avoir testé l'appareil photo du s24 ultra... Afficher la publication |
Bonjour, Voici une autre utilisation que j’adore lorsque je n’ai pas le temps de lire des articles trop longs. De plus, je... Afficher la publication ![]() Salut, j'avoue que moi aussi je tombe sur des articles "poubelles", ayant pour but d'attirer les gen... Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers, J'espère que vous allez bien ! 📣 Appel à tous les nouveaux propriétaires de S24 ! Vous voulez... Afficher la publication Un petit deuxième pour la route : https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/concours-vidé... Afficher la publication |
Non pas que je ne sache pas écrire, mais je suis forcé de constater que les propositions du clavier ne sont pas toujours fiables en matière... Afficher la publication ![]() |
Bonjour à tous. Depuis que j'ai installé l'application Good Guardians et toute ses extensions, ma batterie descend plus vite que... Afficher la publication Bonjour, Par définition, ces applications sont issues d’un passé révolu. Maintenant, la gestion « in... Afficher la publication |
![]() Hello J'ai trouvé cette option très décevante avec peu de liberté de creation, juste utiliser des co... Afficher la publication |
Bonjour, je ne retrouve pas la façon d'enregistrer l'URL d'un site web quand je fais sa capture d'écran. J'utilisais auparavant... Afficher la publication C'est ça! Il faut utiliser l'application Samsung Internet Browser. Merci! Afficher la publication |
Hello, comme a chaque mise a jour, cela corrige des problèmes mais peut en créer d'autres. En utilisation identique, avant je... Afficher la publication |
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un Galaxy S24 Ultra 1 To. Cependant, je dois dire que... Afficher la publication Salut, pour moi sur le S24 classique, cette maj n'a strictement rien changé sur la qualité des photo... Afficher la publication |
Bonjour, Bonsoir Je viens de voir qu'il y a une mise à jour logiciel sur mon S24 Ultra.... Afficher la publication Bonjour, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de l’écran de vos paramètres/information logiciel... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai actuellement le S24 Ultra. Pouvez-vous me dire si l'on peut faire ce genre de dossier avec l'interface... Afficher la publication |
Bonjour la communauté ! Je me permets de faire ce post car j'ai actuellement un problème avec mon nouveau s24 ultra pré-commandé.... Afficher la publication Bonsoir, Toujours la même chose pour moi et pour plusieurs personnes. Mais bon, cela n’affecte en ri... Afficher la publication |
Bonjour Ou trouve-t-on les différents outils, boussole, nivellement, règle? Merci Afficher la publication |
Est il possible de mettre plusieurs comptes samsung sur son téléphone s24 ultra sinon comment faire pour changer de compte ? Merci pour votre... Afficher la publication @Members_wvKC8bt un pc et une tablette ça se prête, donc oui je voit l'intérêt de ... Mais un smartp... Afficher la publication |
Bonjour, je souhaiterais desactiver la mise en veille automatique provoqué par la fermeture de l'étui smart view samsung. Je ne trouve... Afficher la publication C'est exactement ça, et en faite ça ne marche pas... exemple avec admettons la caméra qui film , dès... Afficher la publication |
Bonjour la communauté, J'utilise mes Huawei FreeBuds 4 avec mon S21 Ultra depuis un an sans aucun problème. J'ai décidé de changer mon... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
96 | |
83 | |
72 |
Objet | Compliments |
---|---|
10 | |
7 | |
7 |