le 28-01-2024 10:28 AM
Je viens de recevoir le 24 ultra, j'ai tout transféré de mon ancien s22 ultra, sauf que la navigation par glissement en bas d'écran ne fonctionne pas, je vais dans les paramètres, je vois qu'il faut glisser sur les côtés, ça fait une haure que j'essaie de comprendre, sauf que c'est un vrai foutoir a utiliser, une fois sur 2 on fait glisser la page, le glissement à droite plutôt que déclencher le retour arrière on se retrouve avec l'écrans d'applications ouvertes et la manipulation d'une main en voiture vire rapidement à la crise de nerf...
Seule solution: me fader les 3 horribles boutons !$@ù§!
Depuis plus de 10 ans que je suis chez Samsung, je n'ai jamais eu une déconvenue pareil, je suis à 2 doigts de le renvoyer tellement c'est décevant !
Ils auraient pu éventuellement ajouter cette option mais au moins garder l'ancien fonctionnement avec le glissement bas en haut qui était bien plus rapide et intuitif !
Samsung, allo ?!?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-02-2024 06:45 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Fje @Members_iCD2XrG et @Ha-vosges.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.
La situation a bien été remontée et si une action doit être menée, elle ne sera pas immédiate.
De ce fait, dans l'attente, vous pouvez utiliser l'application Good Lock (module NavStar) pour personnaliser la barre de navigation à votre guise, comme proposé par @Vinc29.
Je vous laisse le lien de l'application à télécharger sur le Galaxy Store : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr .
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je reste dans le coin.
le 12-02-2024 06:50 PM
le 02-02-2024 02:37 PM
Bonjour @Members_zUnaRmY,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie de partager votre retour d'expérience sur la barre de navigation du nouveau Galaxy S24 Ultra.
Rassurez-vous, il sera transmis aux équipes techniques pour être pris en compte dans les prochaines mises à jour de la série.
Au besoin, je reste disponible.
Belle journée ✨ !
le 08-02-2024 05:21 AM
le 10-02-2024 08:43 PM
le 11-02-2024 11:41 AM
Même remarque, c'est insupportable, ça ne marche pas du tout. J'ai dû remettre aussi l'ancienne barre de navigation qui me bouffe de la place sur le bas de l'écran. C'est bien la peine d'avoir acheté un téléphone avec une diagonale de 6,7 pouces !
le 11-02-2024 03:22 PM
Pas sur qu'il soit chez les experts....il y a toujours le même souci avec la barre qui est tellement inutile et incroyablement décevant
11-02-2024 11:14 PM - modifié 12-02-2024 09:43 AM
le 12-02-2024 06:45 PM
Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @Fje @Members_iCD2XrG et @Ha-vosges.
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.
La situation a bien été remontée et si une action doit être menée, elle ne sera pas immédiate.
De ce fait, dans l'attente, vous pouvez utiliser l'application Good Lock (module NavStar) pour personnaliser la barre de navigation à votre guise, comme proposé par @Vinc29.
Je vous laisse le lien de l'application à télécharger sur le Galaxy Store : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr .
Dites-moi ce que vous en pensez !
Je reste dans le coin.
le 12-02-2024 06:50 PM
le 16-02-2024 05:26 PM
Bonjour @Vinc29,
Je suis vraiment ravie que vous ayez trouvé une solution.
Transmettez mes remerciements à Hervé Gauchard et profitez bien de votre smartphone.
Passez un excellent week-end ✨ !