Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Avis sur le S24 Ultra

(Sujet créé le : 01-02-2024 10:37 PM)
1036 Visites
zarco1975
Helping Hand
Options

Bonsoir,

Ayant pris possession de ce S24 Ultra depuis le 24/01, pour  la faire courte ... ce téléphone est fantastique sur tous les plans.

Rapide, Fluide, Puissant, et endurant.

La qualité de l'écran est incroyable, vraiment agréable en toute situation. Bref après une semaine d'utilisation, je suis bluffé ! Samsung a réussi à faire mieux que le S23 Ultra qui est pourtant déjà un excellent téléphone.

Aucun bug pour l'instant, le système est vraiment stable et n'a aucune lenteur (Aucun redémarrage depuis une semaine et il fonctionne à la perfection)

Quant à la qualité photo, sans avoir tous testé, je note clairement des améliorations sur la stabilité en zoom même en X100 , bien plus pratique à utiliser (que sur le S22U). les autres photos que j'ai prise en test de nuit ou de jour sont vraiment excellentes.

Ce téléphone sera sans doute le meilleurs androphone 2024. 

J'adore également son design avec son écran plat ! , même si c'est une histoire de gout. 

Vous l'aurez compris, je suis conquis. Utiliser ce smartphone au quotidien est vraiment un réel plaisir.

Bravo Samsung !

9 Réponses
LoHic13
Voyager
Options
Merci pour ce retour.
Je suis plus mitigé.
L'écran incurvé du s23 ultra me manque un peu. Et je trouve l'écran en deçà aussi. Pas de différence notable entre le mode vif et naturel. Je trouve les vidéos moins nettes aussi, presque granuleuse. Sinon pas de lags en effet.
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir, je suis du même avis. Enfin un écran plat ! J'attendais que ça. Pour le reste, je suis content. Tout fonctionne très bien : les jeux, la photo, etc.
rimka_27
MegaStar
Options
Idem l'écran plat est beaucoup mieux, bonne autonomie, fluide rapide. En photo j'attends mieux, surtout le mode nuit et le zoom, sîon top et aussi le mode vif à régler
rimka_27
MegaStar
Options
Le mode nuit bof , trop de lumière reflechissante
rimka_27
MegaStar
Options
Sur le s23 ultra l'écran semi incurvé j'aimais pas trop, plus fan de celui du note 20 ultra, mais y'a ce volet photo qui est pas encore parfait, le 50mp x5 est mieux par contre
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Oui, il faut attendre les premières mises à jour.
KtyMini
Voyager
Options
Moi je dois le recharger plus souvent que le s23 ultra
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien 🤗.

@zarco1975 je suis ravi de lire votre retour positif sur le Galaxy S24 Ultra 😍

C'est un plaisir de savoir que votre Galaxy S24 Ultra répond à vos attentes en termes de performance, fluidité, puissance et endurance.

La qualité de l'écran, la stabilité du système et les améliorations en matière de photographie semblent également contribuer à une expérience utilisateur exceptionnelle.

J'apprécie votre enthousiasme pour le design, notamment l'écran plat, qui peut effectivement être une question de préférence personnelle.

@KtyMini @Multima @rimka_27 @LoHic13 merci pour vos contributions 😉.

Si vous avez d'autres retours à partager, n'hésitez pas.

Prenez soin de vous 😊.

0 Compliments
Minie08
First Poster
Options
Pour ma part je n aime pas du tout. Très déçus du mode photo. Surtout au niveau selfie.
0 Compliments