Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie batterie

(Sujet créé le : 04-03-2024 11:44 PM)
5467 Visites
Rara13
Journeyman
Options
Bonjour,

Comme beaucoup je me pose des questions sur l'autonomie des samsung s24. C'est clairement décevevant par rapport à ce qui était annoncé... Ma batterie fond comme neige au soleil, j'avais un galaxy s9+ dont la batterie ne tenait plus donc j'ai voulu prendre ce s24 mais au final je me rends compte que mon s24 ne fait pas mieux quand mon ancien galaxy alors qu'il est neuf! Je l'ai depuis plus de deux semaines, j'ai essayé plusieurs réglages, j'ai fait un reset aujourd'hui et c'est toujours pareil...
Je fais juste un peu de réseaux, you tube, internet...Dès que je suis chez moi je passe en wifi...
Des conseils? C'est normal ou plutôt un défaut? Je me demande si je vais pas essayer de le ramener...😞

image

Voir la solution
21 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😃 !

J'espère que vous allez bien 🤗 !

@Rara13 si vous constatez que l'utilisation de votre Galaxy S24 est contraignant pour vous à cause de sa batterie, je vous propose de vous rapprocher d'un centre de réparation à proximité pour qu'un technicien sur place fasse un diagnostic.

Pour trouver un centre de réparation près de chez vous, je vous invite à cliquer ici : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

0 Compliments
Lucas-V
Pioneer
Options
Qu'elles sont tes routines stp ?
0 Compliments