Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application messages

(Sujet créé le : 29-05-2024 10:39 AM)
1138 Visites
mcb1974
Pioneer
Options
Bonjour à la communauté. 
Depuis ce matin mon application messages se fermé automatiquement quand je commence à écrire un SMS. J ai mis à jour le téléphone les paramètres reseau vidé le cache mais ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu un peut il m aider ? J ai un samsung galaxy s24. 
Bonne journée 
Voir la solution
37 Réponses
vero17430
First Poster
Options
Depuis ce matin mes messages se ferment systématiquement et je viens de suivre le conseil de fermer Google meet et sa marche merci beaucoup
0 Compliments
Tallana190
First Poster
Options
Ouf, l'appli fonctionne de nouveau pour moi également, merci pour la solution
0 Compliments
MarcAuv
Explorer
Options
Ca arrive pré-installé dc tu l as...
0 Compliments
Tolrad
First Poster
Options
Merci désactivé Meet et ça remarche 🙏
0 Compliments
zabou61
First Poster
Options
Pas de changement pour moi après votre manip, messagerie toujours impossible à utiliser
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la Communauté @zabou61@Tolrad@Tallana190 et @vero17430.

Je suis vraiment ravie que la manipulation fonctionne pour vous et que vous arriviez à utiliser votre application Samsung Messages.

@zabou61, quel est le modèle de votre smartphone et la version logicielle dont il dispose ?

Après avoir désinstallé les mises à jour de l'application Google Meet, pouvez-vous décrire exactement le fonctionnement de l'application Samsung Messages ? Avec des captures d'écran, si possible.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
chloe89130
Journeyman
Options
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'application message de samsung, je ne peux pas écrire à certains contact. L'appli quitte toute seule et met un message ferme l'appli, info sur l'appli et laisser un commentaire
Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
Ps j'ai déjà du réinitialiser mon téléphone et cela n'a rien fait
Merci
0 Compliments
mcb1974
Pioneer
Options
Bonjour. Effectivement j ai eu le souci il y a quelques mois et en désactivant Google Meet ça remarche nickel. Bonne soirée
0 Compliments