Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application messages

(Sujet créé le : 16-12-2024 10:30 AM)
1254 Visites
zebulette
Explorer
Options
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi google essaie de m'imposer l'application Google Message. Comment faire pour que cela cesse. 
Ce matin Google Message s'est installé par défaut j'ai eu un lal fou pour revenir mon l'application Samsung.
Merci si vous savez comment supprimer définitivement Google messages 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Impossible de supprimer google message définitivement.

Par contre tu peux la désactiver.

Il y'a un nouvelle mise à jour de l'application samsung message.

Installe la et désactive celle de Google cela devrait cesser le processus de migration.

N'oublie pas de vidée le stockage de l'application de Google avant de le désactiver.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Solution
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Impossible de supprimer google message définitivement.

Par contre tu peux la désactiver.

Il y'a un nouvelle mise à jour de l'application samsung message.

Installe la et désactive celle de Google cela devrait cesser le processus de migration.

N'oublie pas de vidée le stockage de l'application de Google avant de le désactiver.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Je ne comprends le fait de faire une mise à jour. Rajouter des fonctionnalités si c'est pour supprimer 2min après.

Ce n'est pas logique on est d'accord.

Pourquoi ce cassé la tête à travailler et jeter des sous quand ton peux éviter 🤔🧐
rimka_27
MegaStar
Options
Non mais peut-être tu as raison mais en fait c'est parce que ça parle vraiment depuis un moment que ça va être supprimé et apparemment aux USA il y a même plus donc voilà quoi mais bon
イAuthentique
Black Belt 
Options
Oui je me souviens en plus c'est toi qui m'a parlé de ça
rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être que Samsung c'est dit qu'il allait perdre des clients en retirant Samsung message, je suis pas trop les news sur ça, qui vivra verra
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@rimka_27 et @イAuthentique,je vous remercie pour votre intervention. C'est vrai que le sujet de Samsung Message laisse beaucoup d'interrogations.

Pour répondre à votre demande @イAuthentique, l'application Samsung Message est toujours fonctionnelle et utilisée en France, de ce fait, les mises à jour s'imposent jusqu'à ce qu'elle ne soit plus utilisée. À ce jour, nous n’avons aucune indication officielle sur l’abandon de l’application. Si des changements étaient à venir, nous vous tiendrons informés via nos canaux officiels."

@zebulette, je suis navré pour ce désagrément au niveau de l'application Google Message. 

Vous pouvez utiliser les manipulations recommandées par @イAuthentique pour redéfinir l'application Samsung Message comme application par défaut. 

Bonne journée 😊.

イAuthentique
Black Belt 
Options
D'accord, et merci beaucoup
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
La mise a jour à été faites pour t'envoyer cette maudite notif qui te demande de mettre Google !!! Si la notif viens m'embêter je repasse sur l'ancienne version que j'ai sauvegardée 😅😉
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'ai désactiver Google messages donc je ne reçois pas de nouvelles notif. 😅🫡
0 Compliments