Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application météo

(Sujet créé le : 01-06-2024 11:52 AM)
1637 Visites
hub67
Pioneer
Options
Bonjour, petite question, le matin quand j'allume mon s24 et quand je consulte mon application météo native android, l'arrière plan de l'application est bicolore 

image

image

Plus tard en consultant à nouveau l'application météo le fond d'écran est de nouveau bleu, mais pour ma part je préfère le orange gris, est-ce un bug ou peut-on régler la couleur de l'arrière plan dans les réglages ?
9 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Le fond de l’application météo s’adapte automatiquement aux conditions météorologiques et à l’heure de la journée.
Il n’est donc pas possible de changer de fond manuellement.

Bonne journée à vous ! 🌞

hub67
Pioneer
Options
Merci beaucoup pour votre réponse, c dommage qu'on ne puisse pas changer le fond d'écran ,mais merci à vous, bonne journée
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello @hub67,
J'utilise depuis 10 ans l'application météo&radar en version pro, donc sans pubs, qui est très fiable.
Depuis 3 ou 4 semaines, j'ai remplacé Weawow, devenue moins fiable m'a-t-il semblé, par cette appli très complète, plus fiable, et avec des widgets qui me conviennent :
https://play.google.com/store/apps/details?id=live.weather.vitality.studio.forecast.widget
Il y a certes un bandeau de pub, mais c'est très discret.
En parallèle, je me suis mis sur le bureau un lien vers le site de Météo France et paramétré pour ma commune, pas très loin de la vôtre, déconseillée aux diabétiques...😉1717238981217.jpg
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @ElsasserWitz 🙂
Lol Erstein (jolie ville) : on n'est pas obligés d'en manger lol
Belle journée 🌸
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Pas mal ton truc mais trop chargé pour moi personnellement...😉
"Dosis Sola Venenum"
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
C'est vrai, surtout comparé à météo&radar pro.
J'avoue qu'en premier, ce sont les widgets (empilés) que j'utilise en premier...1717244446575.jpg1717244446589.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Elles sont moches vos applis météo je suis désolé 😅😁
Météo live est magnifique mais payante (je l'avais eu à 1€ à vie dans le temps) maintenant cest un abonnement 🤣🤣🤣
Mais comme je l'ai à vie je paye rien 😉
Il existe une version gratuite avec moins d'informations il me semble 😁🤪😜1717248086544.jpg1717248086591.jpg
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
C'est vrai qu'elle est belle mais côté fiabilité ? Moi, je fais la synthèse de 4 météo.
En plus, si je projette une balade et qu'il pleut le matin, je la fais l'après-midi ; et s'il pleut l'après-midi, je la fais le matin !🤔😂😭
Anonymous User
Non applicable
Options
En fait, elle est fiable à fond puisqu’elle se base sur plusieurs sources apparemment !!
J’ai aussi celle d’origine en plus !!!
Si tu veux de la précision, tu peux chercher du côté des applis METAR qui prennent en compte la météo des aéroports locaux, etc. C’est vachement précis !!
Sinon, il y a aussi les applis de pilotes de drone qui sont vachement précises niveau météo locale !!
Mais rien ne vaut les applis intégrant les données METAR, je crois que celle-ci le fait !!!
Dommage qu’elle soit payante !!!
Les widgets sont juste magnifiques !!
Là, j’ai mis le complet, mais il y a plus petit ou même rond !!!
Là, je n’ai pas défilé jusqu’en bas, ça aurait été trop long, car il y a tout, de la qualité de l’air aux UV et même quand tu es à la mer, la température de l’eau.

Après c'est vraiment dommage qu'ils aient mis en place ce système d'abonnement !! Heureusement comme je l'avais acheté vraiment pas cher tout au début ben je l'ai a vie gratuite !!