Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always On Display

(Sujet créé le : 29-03-2024 12:32 PM)
1560 Visites
DearMarie
First Poster
Options

Bonjour, 

Je suis passée du S22 Ultra au S24 Ultra et quelle désagréable surprise de constater que l'Always On Display n'est plus personnalisable. Avant, je pouvais choisir le style d'horloge, utiliser des variations de couleurs, ajouter une image de ma galerie, etc. 

Est-ce un bug ou la fonction a été supprimée ?

Si oui, je suis dégoûtée.

14 Réponses
Reylob
Samsung Members Star ★
Options

essayez l'application Good Lock

Technology enthusiast, but not related to any technological company.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Good lock ne change rien hélas, c'est effectivement la manière de fonctionner qui a été changée..
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
La fonction n'a pas été supprimée, elle a été modifiée.
Ce n'est pas du goût de tous le monde mais c'est ainsi.
A force d'entendre les récriminations à ce propos, il y aura j'en suis sûr un correctif.
C'est un peu comme les problèmes de qualité photo...
Nous allons devoir être patient.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Depuis Oneui6.1 pour changer la couleur du "always on display ." et changer la forme de l'horloge de "always on display"

Il faut changer la couleurs "d'horloge d'écran de verrouillage " ainsi que changer la forme de l'horloge de verrouillage.

Donc tous les changement ce fond dans :

fond d'écran et style

Puis changer l'horloge de l'écran de verrouillage .

Ces effectivement une régression. 😕
kashin-koji
Helping Hand
Options
Vous pouvez aussi installer les thèmes qui sont disponibles sur le thème store de Samsung dans la rubrique AOD....
0 Compliments
ChrisGros
Pioneer
Options

Mais ce la ne règle pas le fait que l'on ne puisse plus régler la luminosité qui est vraiment trop faible. Illisible.

ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
C'est la misère ! Voici l'aod en intérieur, avec un peu de soleil dans la pièce ! Ce n'est pas la pénombre : mais le niveau se calibre comme si la pièce était dans le noir !!! On distingue à peine l'heure et impossible de voir le pourcentage de la batterie et le temps de charge restant ! Il faut que j'appuie sur l'écran pour l'activer afin de voir si j'ai des notifications ! Je vais bientôt le remplacer ce s23 ultra ! Mais plus pour un Samsung !!!!!20240401_181750_25311_1711988270.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vous n'avez pas activé par hasard le paramètre "éteindre l'écran quand le téléphone est dans un endroit sombre" ??
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
ChrisSSSSsssss
Helping Hand
Options
Je n'ai jamais vu ce paramètre. Mais l'écran ne s'éteind pas. Sa luminosité varie en fonction de celle de l'ambiance. Sauf que le niveau est beaucoup trop bas et que l'on ne peut rien rectifier avec ce foutu one ui 6.1 !
0 Compliments