Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on Display

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
131 Visites
oceane020299
Explorer
Options
Bonsoir, 
J'ai un samsung galaxy s24 FE et je voudrais savoir quels sont vos paramètres de l'always on display si vous êtes du genre à le laisser toujours activer ou plutôt si vous l'avez mis uniquement sur appuyer pour afficher. Et qu'est ce que vous me conseillez 

Je vous remercie 

Une bonne fin de soirée 
Et une bonne nuit 
0 Compliments
14 Réponses
Shadowbun
Navigator
Options
Bonsoir ,

Moi perso il est complètement désactiver pour préserver un maximum la batterie . Après si on souhaite le garder le paramètrer sur appuyer pour afficher c'est un bon compromis je pense .

Bonne soirée .
0 Compliments
oceane020299
Explorer
Options
Le appuyer pour afficher est mieux justement pour préserver la batterie
Shadowbun
Navigator
Options
Exactement , en sachant que l'écran consomme une grande partie de la batterie le laisser en permanence ça doit consommer pas mal .
0 Compliments
oceane020299
Explorer
Options
Oui c'est sûr je voulais quand même avoir vos avis car avant je venais du samsung a33 5g et il n'y avait pas le Always on Display donc j'étais un peu perdue
Shadowbun
Navigator
Options
Vous avez raison , si vous avez d'autres interrogations n'hésitez pas le forum est là pour ça . Profitez bien de votre S24 FE . 🙂
0 Compliments
oceane020299
Explorer
Options
Merci beaucoup et franchement il est superbe
oceane020299
Explorer
Options
Du coup si je reçois une notifications que l'écran est verrouiller on peut pas lui demander d'allumer l'écran quand une notifications est reçu
Shadowbun
Navigator
Options
Si on peut , il faut le paramètrer sur " pour les nouvelles notifications " .
0 Compliments
oceane020299
Explorer
Options
Et ça risque de consommer plus de batterie par rapport à celui appuyer pour afficher ou c'est pareil