Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Affichage wqhd

(Sujet créé le : 17-06-2024 12:19 AM)
99 Visites
yole77
Student
Options
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de visionner sur son s24+ des films en 2k qui sont disponibles en uhd sur amazon prime ? 
Mon affichage du telephone est bien paramètré en wqhd mais bien que le film soit disponible en uhd, la lecture se fait en 1080.
Merci d'avance 
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @yole77 et bienvenue sur la Communauté 👋,

J'espère que vous allez bien.

Pour regarder des films en 2K ou UHD sur Amazon Prime avec votre Galaxy S24+, il est important de vérifier si l’application Amazon Prime Video supporte cette résolution sur les appareils mobiles.

Parfois, la résolution de lecture peut être limitée par l’application elle-même, même si votre téléphone est capable d’afficher du QHD.

Je vous conseille de vérifier les paramètres de l’application Amazon Prime Video pour voir si vous pouvez changer la qualité de la vidéo. 

Si ce n’est pas possible, cela peut être une limitation de l’application sur les appareils mobiles.

Je reste disponible.

Belle soirée 🌇 !

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @yole77 et bienvenue sur la Communauté 👋,

J'espère que vous allez bien.

Pour regarder des films en 2K ou UHD sur Amazon Prime avec votre Galaxy S24+, il est important de vérifier si l’application Amazon Prime Video supporte cette résolution sur les appareils mobiles.

Parfois, la résolution de lecture peut être limitée par l’application elle-même, même si votre téléphone est capable d’afficher du QHD.

Je vous conseille de vérifier les paramètres de l’application Amazon Prime Video pour voir si vous pouvez changer la qualité de la vidéo. 

Si ce n’est pas possible, cela peut être une limitation de l’application sur les appareils mobiles.

Je reste disponible.

Belle soirée 🌇 !

 

0 Compliments
yole77
Student
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je pense effectivement que ce doit être une limitation de l'application. Je ne trouve aucun moyen d'aller au delà de 1080.
Très bonne journée à vous