Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Étanchéité S24

(Sujet créé le : 28-05-2025 11:04 PM)
403 Visites
Members_mZ2gdqf
First Poster
Options

Bonjour 

J'ai l'habitude de prendre mon S24 dans la salle de bain dans un endroit à l'abri de l'eau. Mon téléphone a 8 mois et une partie de l'écran tactile ne fonctionne plus. Il n'a jamais pris de choc. Est ce que l'humidité de la salle de bain peut causer cette panne?

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Bien évidemment, c'est le pire endroit surtout si y'a de la buée et encore plus Si c'est une pièce fermée et eau chaude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Bien évidemment, c'est le pire endroit surtout si y'a de la buée et encore plus Si c'est une pièce fermée et eau chaude
0 Compliments
volofender
Navigator
Options
C'est sur que cest pas le top je suis désoler mais je pense pas qu'il le prendrons en garantie après tu peut toujours essayer
0 Compliments
Cehido8
Explorer
Options
Je ne pense pas que ce soit a cause de l’humidité, buée, sdb,...
Je dis ceci, car je prends sans cesse mon téléphone dans la sdb, elle est petite (4m² env.), avec moi c’est un vrai sauna et hammam a tel point que je ne voyais plus correctement mes meubles.
Et mon téléphone fonctionne toujours aussi bien, je fais régulièrement des diagnostics, il est bonne santé, j’ai un s24.
Je pense que ça vient d’autre chose.
Et puis même, il est considéré comme étanche IP68 et qu'il peut aller dans l’eau(même si moi-même, je ne jouerai pas a ça) tu peux faire passer sous garantie.
Enfin j'espère avoir pu aider !
Bonne journée 😊1748500373809.jpg
Mrknowitall75
Navigator
Options

Bonjour,

Mon téléphone me suit également dans la salle de bain, et il n'a pas de soucis. Sachant que le S24 est certifié résistant à l'eau (IP68), le problème n'est donc pas lié à l'humidité. Signalez le défaut au SAV du vendeur, pour une prise en charge des réparations, et inutile de mentionner une suspicion liée à l'humidité.

0 Compliments
Options
C'est fou de prendre son téléphone dans la salle de bain 😮
AXIII_
Pathfinder
Options
Non
0 Compliments
AXIII_
Pathfinder
Options
Tu l'as pris sur un site comme cdiscount ou rakuten ?
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Moi j'ai des doutes vraiment, j'ai eu un problème d humidité détecté a cause de la buée en cause de froid humide chez moi.jai voulu utiliser le HP pour parler devant le micro et le problème est apparu.le IP 68 c'est ds l'eau ou de l'eau qui coule dessus,pas la buée
Après c'est vraiment la dernière chose que je ferais ds une salle de bain surtout si la porte est fermée et y'a de la condensation
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair 😆 surtout que la buée c'est différent de l ip c68