Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Widevine + netflix

(Sujet créé le : 18-06-2023 11:10 PM)
693 Visites
JonSnow7775
Navigator
Options

Salut tout le monde,

j'ai un S23 et j'ai un problème avec le Widevine et donc avec netflix.

Le S23 est censé avoir le niveau L1 mais j'ai le niveau L3 sur mon téléphone et donc du coup j'ai netlfix notamment en SD et non HD. J'ai supprimé netlix et réinstallé netflix et ça me donne le niveau L1 mais parfois ça bug et ça me mets en L3.

J'ai l'impression que ça arrive quand je n'utilise pas netflix pour un petit moment mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un a déjà expérimenté cela ? avez vous trouvé une solution ?3

Merci d'avance !

7 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonjour même soucis que toi
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

Oui nous devons être en L1 et non pas L3.

J ai déjà eu cela sur mon S23 ultra il y a quelques semaines.
Arrêt de l application,
Desinstallation
Reboot
Installation Netflix et ça devrait être bon de nouveau.
Nous tenir informés
JonSnow7775
Navigator
Options

merci @ACT432 j'ai déjà fait ça mais ça a avait recommencé. Je vais attendre un peu et voir si ça me le refait. En plus impossible de remonter ça à Samsung du coup via les diagnostics

0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
A faire peut être malgré tout ne serait-ce que pour être à nouveau dans les meilleures conditions...
Non ?
0 Compliments
JonSnow7775
Navigator
Options

oui c'est fait ! on verra maintenant si ça le refait ou pas 

0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Bonjour

Avez vous résolu le problème ? Déjà 3 fois ça me le fait je suis obligé de désinstaller et réinstaller a chaque fois... Franchement Samsung c'est du n'importe que des galères a chaque fois rien ne fonctionne de façon optimale , putain Huawei me manque j'avais aucun bug pourtant il fesait pas des mis à jour chaque mois pfff j'en es marre un tel a ce prix pour passer son temps sur les réseaux a trouver des solutions sois même après le s23 ultra je reviendrai plus chez Samsung j'étais juste curieux de voir si avec le temps ils font mieux les choses mais non
0 Compliments
FL031
First Poster
Options
Bonjour même problème sur mon s23fe widevine L3 sur Netflix et my canal a nouveau
J avais pas ce problème sur S8
Merci samsung de nous trouver une solution rapidement
0 Compliments