Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volet raccourci

(Sujet créé le : 26-11-2023 11:09 PM)
3821 Visites
Ana8m98
Apprentice
Options

image

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever le mode sombre du volet de raccourci, le remettre blanc et bleu.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, pour régler ce problème il suffit d'aller dans "palette de couleurs" et d'appliquer une palette de couleur classique ; )1701166920817_1701166920808_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

67 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je suis en mode sombre
Je ne sais pas si te répondre serait judicieux.
Pour les icônes, soit passer paramètres > fond d'écran et style > palette de couleurs
> couleurs de base > appliquer
Ou good lock à télécharger
Thème park
Quick panel1701038187099.jpg
Ana8m98
Apprentice
Options
Est ce que même en enlevant le mode sombre normal, les couleurs de ton téléphone reste les même ?
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Les icônes mais l' arrière reste sombre,
En mode clair pour les icônes je les ai réglé pour le mode sombre 1701038848690.jpg
Ana8m98
Apprentice
Options
Merci de ton aide en tout cas, ça n'a pas totalement réglé mon problème mais c'est déjà ça de pris. Ça m'est arrivée En effectuant la nouvelle mise à jour, on m'a proposé un mode sombre pour le volet mais finalement il ne me convient pas.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
J'ai fait un test pour te montrer .
Je n'arrive pas à trouver un réglage optimal
Je l'ai donc enlevé.
Cependant, il faut le tester en mode clair ,
J'arrive au 4 e essai à un résultat acceptable pour moi
Bonne soirée1701044892292.jpg
0 Compliments
Nolore
Helping Hand
Options
Pour moi c'est aussi un des échec de one ui 6 la perte des couleurs ça enleve le style samsung et sa faut quelques chose de moin jolie
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Il faut aller dans Samsung thème puis appliquer un thème gratuit choisissez en un avec des couleurs qui vous plaisent et ça devrait aller ! Après vous pouvez à nouveau aller dans thème puis juste appliquer les icônes d'origine !! Vous pouvez aussi essayer de remettre le thème d'origine après avoir zappé avec un autre !! 1701078725097.jpg
Anonymous User
Non applicable
Options
Je comprend pas moi quand j'ai fait la mise à jour c'est resté de la même couleur que j'avais avant !!
Nolore
Helping Hand
Options
Moi j'utilise les couleurs de base tu sais donc la sa va pas rester mais si tu utilises les palettes de couleurs la sa va rester
0 Compliments