Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Très déçu de ONE UI 6

(Sujet créé le : 03-11-2023 07:35 PM)
765 Visites
maax33
Explorer
Options
Bonsoir,

Retour d'un utilisateur lambda sur ONE UI 6, globalement une déception : 

- Quelques bugs de navigation 
- Réduction des icônes pas proposé en natif (devoir installer Good Lock, ça ne corrige pas la taille des dossiers) + occasionne des bugs avec certaines applications.
- Navigation entre appli moins fluide 
- Pas fan de la nouvelle police. 
- Je n'arrive pas à mettre mon compteur de pas en permanence (samsung health)

Quelques points positifs tout de même : 

- Le nouveau menu déroulant que je trouve top, bien plus pratique.
- Les animations sur la lecture d'un média, plutôt jolie.
- Nouveaux menus Bluetooth, lampe... très réussis.

Qu'en pensez-vous de votre côté ? 
Suis-je le seul déçu ? Notamment au vu de l'engouement...

15 Réponses
FredBrsBt
Voyager
Options
Bonsoir pour l'instant je peut pas te dire ce qu'il en ai de one ui 6 car je l'ai pas encore 🤣 mais ça viendra je suis sur s22 ultra donc je suis patient
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr un correctif arrive pour la fluidité du défilement des applications , sinon le démarrage est plutôt rapide. Par contre la grosseur des applications c'est Pas terrible pour une personne qui veut Pas bidouiller. E. Photo de jour pas impressionné ( un peu terne, fade)un peu mieux pour les photos nocturne
Le truc c'est que je me méfi des correctif, si c'est pour avoir d'autres soucis qui apparaissent c'est frustrant
maax33
Explorer
Options
Yes à deux doigts de downgrade, je ne sais pas si on peut.
maax33
Explorer
Options
Tu ne loupes rien 😭
rimka_27
MegaStar
Options
Si pour moi niveau acroche réseau pour envoyer du points d'accès c'est top maintenant. Avant c'était mauvais
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
On peut si c'est disponible 😀
FredBrsBt
Voyager
Options
Franchement j'ai tester sur le 22 ultra que j'ai actuellement ( version hacher biensur ) que j'ai remis par la suite en origine pour éviter de perdre la garantie . Je suis pas trop déçu j'ai pas tester à fond jattend la sortie officiel je verrai après
rimka_27
MegaStar
Options
Désolé pour toi mais moi je trouve que y'a du mieux, après la perfection n'existe pas
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Depuis le passage à Android 14 : est ce que le téléphone chauffe beaucoup moins ???
0 Compliments