Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Thème s23

(Sujet créé le : 13-02-2023 01:07 PM)
1873 Visites
mymood
Helping Hand
Options
Hello à la communauté. 
Je vous des YouTuber avec des thèmes de téléphone futuristique et moi je galère avec les thèmes proposés par Samsung 🤣 auriez vous des astuces ? Des applications à cet effet ?😊
0 Compliments
48 Réponses
clara56
First Poster
Options
Moi je préfère le s10 ou le s9 les s23 ou 22 j'aime pas trop
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Ils utilisent des launchers, ça remplace One UI.

Le plus connu étant probablement Nova Launcher (disponible sur le Play Store), Lawnchair est pas mal aussi dans son genre. Pour ma part je reste sur One UI 😍

Anonymous User
Non applicable
Options
J'avais un super thème sur mon note 4 avec nova launcher mais j'ai l'impression que ça pompe plus de batterie !
Donc c'est plutôt à éviter !!!
Allez dans l'application Samsung thème y en a déjà pas mal !!!
Je vais vous faire des captures de ce thème sur Note 4
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, One UI est pas mal en soit .la mise à jour 5.1 s22ultra est disponible.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui moi je reste sur one Ui pas besoin de launcher alternatif surtout que ça pompe plus de batterie !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Capture du thème que j'ai sur le Note 4 (Nova Launcher)Screenshot_2023-02-13-14-52-07_1000013257_1676296988.pngScreenshot_2023-02-13-14-51-51_1000013256_1676297134.png
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Anonymous User Je comprends mieux pourquoi tu l'aimes autant ce Note4, il était bien personnalisé 😋

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui c'est clair. Je pourrais faire la même chose sur mes notes 20 et s23 mais je suis pas encore prêt à utiliser un launcher alternatif sur ceux ci !!
Vu que les packs d'icônes je les ai achetés j'en ai plusieurs les mêmes mais les autres sont plus métalliques sans le bleu j'avais même de widget pour poweramp assortis au thème mais ils fonctionnent que sur des anciennes versions !!
Moontag
SuperStar
Options

@Anonymous User Les Thémes proposés sur Galaxy Théme ne dévorent-ils pas plus la batterie?

J'ai toujours hésité à en installer pour cette raison!