Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Test samsung s23

(Sujet créé le : 09-02-2023 08:57 AM)
655 Visites
Clems33fr
Navigator
Options
Bonjour !

Je voulais vous faire part de mon expérience avec le samsung s23 256go Noir que j'ai depuis maintenant plus de 24h. 
Pour moi c'est le seul smartphone parfait android depuis bien longtemps, on a presque l'impression qu'il s'agit d'un iPhone 🤷. 
- Bonne autonomie max5h
- fluidité impressionnante
- puissance plus que suffisante 
- Photo (pas encore testé mais sûrement très bonne)
- One Ui 5.1 excellent 
- Design sublime
- Écran parfait

- seul la recharge 25w m'agace.

N'hésitez pas à ajouter des review si vous avez ce smartphone et si vous ne l'avez soyez libre de me poser des questions sur celui-ci.

Bonne journée !
16 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

"on a presque l'impression qu'il s'agit d'un iPhone", je ne sais pas comment on doit le prendre 😋

J'ai mon S23 256Go depuis 3 jours, extrêmement satisfait aussi. Pour la batterie 25W je n'ai pas encore d'avis car j'utilise encore le chargeur 15W de mon Galaxy S10e 😂 Faut que je prenne un 25W.

Clems33fr
Navigator
Options
L'Iphone est le seul téléphone haut de gamme sans point faible mais il n'excède généralement en aucuns points tout comme le s23 je pense. Sur les hauts de gamme Android il y a toujours soit l'autonomie soit la photo soit le design soit le logiciel qui est mauvais
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Personnellement l'iPhone 14 je lui trouve plein de défauts, à commencer par l'écran 60hz, le processeur qui est le même qu'en 2021 et l'absence d'USB Type-C. Même de manière plus générale, iOS manque cruellement de personnalisation.

Après d'un point de vue esthétique c'est clair que les iPhones sont magnifiques, aucun doute là dessus 😁

Clems33fr
Navigator
Options
Après le 60hz et le processeur moins puissant peut être compensé par l'optimisation des iPhone. Mais quand je parle de similarités c'est dans les usages, je penses qu'un Apple users pour facilement swichter sur le s23 sans contrainte et avec les mêmes usages.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le modèle s23 + a l'air top avec sa grosse batterie et son bel écran, si je pouvais c'est celui que je prendrais je pense, ni trop grand ni trop petit. Le super combo
swila
First Poster
Options
Je suis déçu. Ça fait 2 jours que j'appelle Samsung pour obtenir une réduction suite à la perte de mon code promo. On me dit à chaque fois qu'ils vont m'envoyer un code et j'attends toujours. Du coup j'aurais pas le plaisir d'avoir ce portable🥺
rimka_27
MegaStar
Options
Qui sait vous allez peut-être le recevoir 🥳
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Ça y est tu l´as reçu toi aussi ?? Il est bien ?

Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

@Grey_Wolf Par rapport à mon S10e de 2019 je le trouve ouf ouais 😀 J'ai hâte de voir ce que ça donne en photo, surtout avec l'objectif 3x ça doit être 😍😍😍