Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Test apres quelques heures d'utilisation.

(Sujet créé le : 09-02-2023 05:59 PM)
362 Visites
Jérôme
Voyager
Options
Bonjour
Apres avoir bien testé le s23 ultra 512go comparé a un note 10+ de 2019 ,le bilan est plus que positif.

Le gain de rapidité dans l'exécution des taches est bluffant de rapidité. 
La fluidité dans les gros jeux est tres bonne avec des graphiques aux maximum. 
L'appareil ne chauffe pas ou peu.
La consommation est tres faible avec une bonne autonomie.
Les différents objectif permettent de prendre de tres belles photo sans etre professionnel de loin comme de près. 

Mais il ya un bémol sur l'accessoire étui clearwiew avec le porte carte.
Le touché peau de peche est top
L'étui protege tres bien le téléphone meme trop,elle ajoute une epaisseur en bas et haut du telephone qui certe protege le téléphone mais empeche de prendre le stylet ,sans ongles c'est peine perdu.
Et la petite fenetre de devant est un trou qui ne protege pas la vitre, une petite partie plastique transparent aurais bien protégé l'écran. 

A part cela , le s23 ultra est un tres bon investissement quand on veut un appareil complet avec tout dans la poche,photo,traitement de texte,paiement etc

Un outil professionnel et personnel a avoir absolument dans sa poche

image
Chateau médiéval

image
Mur d'enceintes

image
Tres gros poisson

10 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour que du positif , c'est même peut-être la meilleure réussite de samsung sur le segment téléphonique. En plus votre avis est intéressant venant d'un très bon galaxy note 10 + du moins avant la mise à jour corrective du au das .
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour,

A propos du cover smart view, la fenêtre non vitré permet de voir l'heure en tapotant 1 ou 2 fois dedans. 

Quant au stérilet, j'amais beaucoup plus son emplacement à droite comme sur le Note 10.

Trés belle photos au passage! 👍

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir, la partie photo très polyvalente et sa folle autonomie en font un super smartphone !

La fluidité est également au rdv ! D'habitude j'active le mode développeur et une option pour rendre plus rapide les animations, même pas eu besoin de faire ça avec le S23 Ultra ! (Alors que j'ai fait ça avec le S20 Ultra, S21 Ultra, S22 Ultra)

Merci OneUi 5.1 ou le nouveau Snapdragon pour Galaxy ? Plutôt un combiné des deux je pense
rimka_27
MegaStar
Options
Salut ça l'abîme pas de le laisser en 0,5 dans le mode développeur ?
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, non du tout ! Je l'ai fait pendant 3 ans et aucun problème !

Tu peux aussi directement supprimer les animations depuis les paramètres mais bon... les animations sur OneUi 5.1 sont très bonnes donc autant en profiter 😅
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
OK j'avais déjà testé mais pas laisser, j'ai le note 20 ultra qui est pas une bête en vitesse, je vais tester ça 😲
rimka_27
MegaStar
Options
En 0,5 je pense que c'est déjà pas mal. Je l'ai activé aussi sur le fold2. Ça va très vite avec. Je teste ça 2 jours
Anonymous User
Non applicable
Options
@Moontag tu l'aime ton stérilet on se demande bien pourquoi 😜🤪😉🤣🤣🤣
Moontag
SuperStar
Options

🤣 C'est plus poétique!