Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

sonnerie personnalisé ?

(Sujet créé le : 01-10-2024 06:52 PM)
317 Visites
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, j'aimerais un bon tutoriel pour changer ma sonnerie et le son des notifications. J'aimerais aussi des astuces pour télécharger de bons sons de bonne qualité et, pourquoi pas, un endroit où je pourrais trouver plein de sons cultes.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
J'ai "pondu" un post en août sur ce sujet sonore.
Pour mes sonneries cultes, comme pour tous mes sons d'ailleurs, je pars de mes MP3 (éventuellement pris sur YT).
Avec Audacity (PC) je repère la séquence qui m'intéresse, un petit copier/coller dans un nouveau projet et hop !😉
Augmentation du volume, fondus en entrée/sortie et le tour est joué.
On est jamais mieux servi que par soi-même ; enfin sauf sur ce forum bien-sûr...😁😁😁
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/contacts-mails-sms-et-sons/td-p/10542861?s...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Dinex cool
Pioneer
Options
Venez ici appuyer longtemps sur le son 1727848957119.jpg
0 Compliments
Dinex cool
Pioneer
Options
Normalement vous devez avoir ça1727849061849.jpg
0xslyy
Helping Hand
Options
bonjour, je voulais dire une sonnerie personnalisée
0 Compliments
Dinex cool
Pioneer
Options
Oui ba c ça non ???
0xslyy
Helping Hand
Options
tu peux seulement choisir des sonnerie ou des sons de notification qui sont deja installés sur le smartphone, moi j'veux télécharger les miens
0 Compliments
Solution
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
J'ai "pondu" un post en août sur ce sujet sonore.
Pour mes sonneries cultes, comme pour tous mes sons d'ailleurs, je pars de mes MP3 (éventuellement pris sur YT).
Avec Audacity (PC) je repère la séquence qui m'intéresse, un petit copier/coller dans un nouveau projet et hop !😉
Augmentation du volume, fondus en entrée/sortie et le tour est joué.
On est jamais mieux servi que par soi-même ; enfin sauf sur ce forum bien-sûr...😁😁😁
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/contacts-mails-sms-et-sons/td-p/10542861?s...
0xslyy
Helping Hand
Options
merci
Dinex cool
Pioneer
Options
Ah bah il y a une application qui s'appelle zedge pour des musiques et autres
0 Compliments