Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sonnerie contacts

(Sujet créé le : 28-01-2024 06:10 PM)
549 Visites
Nonorog27
Helping Hand
Options
Bonjour,
J'ai l'impression que Samsung a supprimé la possibilité d'adjoindre une sonnerie différente par contact. 
Pénible parce que cela permettait, quand on n'est pas proche de son téléphone, de savoir qui appelle 
12 Réponses
françois406
Voyager
Options
Bonsoir, vous pouvez ajouter une sonnerie à un contact en ouvrant contact puis les 3 petits points en bas à droite (plus) puis modifier la sonnerie. 1706463088238.jpg
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Je n'ai pas l'option des 3 petits points. Les contacts pour lesquels j'avais mis une sonnerie OK mais si je veux modifier un contact qui n'en n'avait pas je ne peux pas ajouter la sonnerie. 😏
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
Avez-vous donné les autorisations comme sur ma capture ?1706464405365.jpg
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
J'ai toutes les autorisations. Les anciennes sonneries par contact sont toujours actives mais je ne peux pas le faire pour de nouveaux contacts. Bon, tant pis je me contenterai de la sonnerie "générale". Merci de m'avoir conseillée. Bonne soirée
0 Compliments
françois406
Voyager
Options
C'est curieux, j'ai aussi un s23 et j'ai réussi à mettre une sonnerie à un contact qui n'en avait pas.
0 Compliments
Marylouchevre
First Poster
Options
Bonjour, je pense que cela dépend de si votre contact est enregistré sur la SIM ou le votre smartphone !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Pour mettre une sonnerie il faut absolument que le contact soit enregistré dans le téléphone et pas sur la carte sim ou dans le compte Google il me semble !!
Vous pouvez essayer d'effacer le contact puis de le refaire ça pourrais marcher !
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Sur les deux. 😢😢
0 Compliments
Nonorog27
Helping Hand
Options
Je viens de faire "importer" sur téléphone mais pourtant il me semblait qu'ils y étaient déjà mais bon on verra. Merci pour ce conseil
0 Compliments