Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sms avec dictaphone

(Sujet créé le : 02-05-2024 09:52 AM)
10863 Visites
crikette
First Poster
Options
Bonjour, depuis la mis à jour de la semaine dernière le micro a disparu de mon clavier. Je suis obligée de taper tous mes textos. Est ce que quelqu'un sait où puis je retrouver l'icône? Et la fonction... Merci

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous l'avez pas en bas à gauche ?1714636508665.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @crikette sur la Communauté 🤗,

Pour retrouver l'icône du micro et la fonction de saisie vocale sur votre clavier Samsung, veuillez vérifier que la saisie vocale est bien activée comme suit : Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Paramètres clavier Samsung ⇾ Saisie vocale ⇾ Assurez-vous que la Saisie vocale Samsung est bien activée.

Une fois activée, lors de la saisie de texte, vous devriez voir une icône de micro en bas à gauche du clavier.

Cette icône vous permettra d'utiliser la saisie vocale.

Tenez-nous informés de la situation.

@Gamer2388 et @rimka_27 merci pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
27 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour vous l'avez pas en bas à gauche ?1714636508665.jpg
Gamer2388
GrandMaster
Options
Utiliser SwiftKey ces celui que j'ai toujour utilisé il ya le micro.
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @crikette sur la Communauté 🤗,

Pour retrouver l'icône du micro et la fonction de saisie vocale sur votre clavier Samsung, veuillez vérifier que la saisie vocale est bien activée comme suit : Paramètres ⇾ Gestion globale ⇾ Paramètres clavier Samsung ⇾ Saisie vocale ⇾ Assurez-vous que la Saisie vocale Samsung est bien activée.

Une fois activée, lors de la saisie de texte, vous devriez voir une icône de micro en bas à gauche du clavier.

Cette icône vous permettra d'utiliser la saisie vocale.

Tenez-nous informés de la situation.

@Gamer2388 et @rimka_27 merci pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
gxtrjug
First Poster
Options
Bonjour à tous, je rencontré le même problème et rien n'y fait ... d'autres idées ?
0 Compliments
thiasmooss
Pioneer
Options
Pareil j'ai le même problème depuis hier je comprend pas ...
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @gxtrjug sur la Communauté 🤗,

@gxtrjug, @thiasmooss, mes excuses pour mon absence sur ce fil 🙏.

Pour retrouver l’icône du micro sur votre clavier, assurez-vous que la saisie vocale est bien activée sur le clavier Samsung : Gestion globale ⇾ Paramètres clavier Samsung ⇾ Saisie vocale.

Ensuite, assurez-vous que dans "Gestion globale" ⇾ "Liste des claviers et clavier par défaut", la ligne "Touche clavier sur la barre de navigation" est activée.

Activez-la si ce n’est pas déjà fait et dites-moi le résultat. Vérifiez si le micro s’affiche en bas du clavier quand il est ouvert.

Je reste en attente 😎 !

Doles
Apprentice
Options
Bonjour, je viens de changer mon a13 sur lequel je dictais tous mes SMS et message whatsapp.
Pas moyen d'activer la saisie vocale sue le a15 que je viens d'acheter. L'icône du micro à côté de celle de l'appareil photo qui s'affiche dans la barre de message permet uniquement d'enregistrer un message vocal, pas de saisie le texte.
J'ai pourtant tt vérifié, les autorisations micro, activé la saisie vocale samsung ou Google, redémarré... rien n’y a fait !
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Doles et bienvenue à sur la Communauté 🤗,

Avez-vous suivi textuellement les manipulations dans mon message précédent ? Cela pourrait aider à faire apparaitre l'icône d'un microphone en bas à gauche du clavier.

Je reste en attente de votre retour 🙂.

0 Compliments
Doles
Apprentice
Options
Bonjour, et merci pour votre retour.
Oui, j'ai bien fait toutes ces manipulations comme vous l'avez indiqué. Et il n'y a que l'icône pour enregistrer les messages audio qui apparaît.
0 Compliments