le 10-09-2023 10:15 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-09-2023 09:41 AM
J'espère que vous allez bien 😊.
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.
@Soukaïna, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Lorsque vous effectuez une nouvelle mise à jour, celle-ci arrive avec de nouveaux composants.
De ce fait, il est probable que les nouveaux composants de la mise à jour de votre Galaxy S23 ne soient pas compatibles avec la version de votre application SnapChat.
Je vous recommande donc de contacter les développeurs de l'application SnapChat, afin de résoudre le dysfonctionnement.
Faites-nous un retour de la suite 😉.
Je reste disponible au besoin 👍.
le 10-09-2023 10:27 PM
le 10-09-2023 10:35 PM
le 12-09-2023 09:41 AM
@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention.
@Soukaïna, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Lorsque vous effectuez une nouvelle mise à jour, celle-ci arrive avec de nouveaux composants.
De ce fait, il est probable que les nouveaux composants de la mise à jour de votre Galaxy S23 ne soient pas compatibles avec la version de votre application SnapChat.
Je vous recommande donc de contacter les développeurs de l'application SnapChat, afin de résoudre le dysfonctionnement.
Faites-nous un retour de la suite 😉.
Je reste disponible au besoin 👍.
le 19-12-2023 03:51 PM
le 19-12-2023 04:24 PM
Hello @bleuenight, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ?
Je reste disponible au besoin 😉.
le 19-12-2023 11:01 PM
le 19-12-2023 11:18 PM
le 20-12-2023 03:54 PM
Hello @bleuenight,
Je vous remercie pour vote retour 😊.
Cependant, cela ne me permet pas de comprendre la nature du dysfonctionnement et vous assister au mieux.
De ce fait, je vous invite à me donner les informations sur e dysfonctionnement, à savoir :
- Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière que vous avez remarqué le dysfonctionnement ?
- Avez-vous déjà activé le mode maintenance par le passé sur votre téléphone ?
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous invite à faire certaines manipulations.
D'abord, je vous recommande de redémarrer votre téléphone puis faite à nouveau la connexion en mode maintenance en suivant les instructions données sur le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/maintenance-mode/
Je reste en attente de votre retour 😉.
Bonne journée 🌞.