Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung S23

(Sujet créé le : 10-09-2023 10:15 PM)
556 Visites
Soukaïna
Apprentice
Options
Bonjour, 

J'ai le S23 depuis une semaine. Quand j'ouvre l'application Snap le téléphone vibre sans aucune raison. Après des recherches sur internet j'ai désactivé "l'alerte quand le téléphone est pris en main", j'ai réinitialisé les paramètres du téléphone, j'ai redémarrer le téléphone, rien n'y fait. J'ai pas l'impression que ca le faisait au début mais depuis la mise a jour d'hier, ou avant hier, ca le fait. Et ça le fait qu'avec snap, est-ce un beug ? D'autre personne rencontre le même problème ? Merci 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @Soukaïna et @Pi_Jo_75.

J'espère que vous allez bien 😊.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention. 

@Soukaïna, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Lorsque vous effectuez une nouvelle mise à jour, celle-ci arrive avec de nouveaux composants.

De ce fait, il est probable que les nouveaux composants de la mise à jour de votre Galaxy S23 ne soient pas compatibles avec la version de votre application SnapChat. 

Je vous recommande donc de contacter les développeurs de l'application SnapChat, afin de résoudre le dysfonctionnement.

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Je reste disponible au besoin 👍.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Soukaïna 

Essayez de désactiver les notification de snap. 

0 Compliments
Soukaïna
Apprentice
Options
Je l'ai également fait, j'ai désactivé toutes les notifications snap, j'ai mis le téléphone sur sonnerie, il était donc pas censé vibrer pourtant ça le faisait toujours 🤷‍♀️

Merci pour votre aide
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut @Soukaïna et @Pi_Jo_75.

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention. 

@Soukaïna, soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Lorsque vous effectuez une nouvelle mise à jour, celle-ci arrive avec de nouveaux composants.

De ce fait, il est probable que les nouveaux composants de la mise à jour de votre Galaxy S23 ne soient pas compatibles avec la version de votre application SnapChat. 

Je vous recommande donc de contacter les développeurs de l'application SnapChat, afin de résoudre le dysfonctionnement.

Faites-nous un retour de la suite 😉.

Je reste disponible au besoin 👍.

0 Compliments
bleuenight
Student
Options
Il vibre avec application maintenance c logique ou pas
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @bleuenight, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le dysfonctionnement que vous rencontrez ? 

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
bleuenight
Student
Options
Simple lorsque je vais sur maintenance le s23 vibre quelques bruit seulement
0 Compliments
bleuenight
Student
Options
Sur maintenance il y a un visage et le bruit accompagne mouvement du visage
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @bleuenight

Je vous remercie pour vote retour 😊.

Cependant, cela ne me permet pas de comprendre la nature du dysfonctionnement et vous assister au mieux. 

De ce fait, je vous invite à me donner les informations sur e dysfonctionnement, à savoir : 

- Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière que vous avez remarqué le dysfonctionnement ? 

- Avez-vous déjà activé le mode maintenance par le passé sur votre téléphone ? 

En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous invite à faire certaines manipulations.

D'abord, je vous recommande de redémarrer votre téléphone puis faite à nouveau la connexion en mode maintenance en suivant les instructions données sur le lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/maintenance-mode/

Je reste en attente de votre retour 😉.

Bonne journée 🌞.

0 Compliments