Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung s23 ultra qui chauffe depuis la mise a jour one UI6.1

(Sujet créé le : 09-04-2024 01:48 PM)
1185 Visites
Mckm
Navigator
Options
J'ai remarqué que depuis la nouvelle mise à jour One 6.1 mon s23 ultra chauffe plus que d'habitude ! C'est très désagréable car avant il chauffer pas comme ça ! J'espère que Samsung va faire un correctif pour régler le problème car il y a pas que ça j'ai vu pleins d'autres personnes se plaindre de plusieurs autre bug depuis cette nouvelle mise a jour. 
18 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mckm,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

Je suis vraiment navrée de la situation.

@Mckm Les appareils Samsung Galaxy peuvent dégager de la chaleur dans certaines situations et environnements. 

Il existe même des systèmes de protection de la batterie qui vont limiter la charge lorsque la température de l’appareil atteint un certain niveau.

Cependant, afin de régler ce dysfonctionnement sur votre Galaxy S23 Ultra, je vous invite à consulter notre FAQ ci-dessous dédiée à ce type de situation en attendant : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha....

Au besoin, je reste disponible.

0 Compliments
AOB27
Journeyman
Options
pareil pour mon s23u dans les mêmes conditions qu'avant la maj. une surchauffe de 5-7°C de plus. j'utilise Good Guardians avec Thermal pour les notations.
0 Compliments
Mckm
Navigator
Options
C'est ***** cette putin de mise a jour One 6.1 avec le AI car maintenant il chauffe juste en regardant une vidéo sur YouTube alors qu'avant il était jamais en surchauffe.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Desactiver L'IA

Il faut installer goodlock puis navstar:

enable extra gesture (a activé )

Ensuite sur le s23: paramètres/écran/barre de navigation /option supplémentaire

Et Décochez:

astuce pour les gestes.

Cette chauffe est dû que L'ia tourne constamment pour analyser les image dans la galerie.

Cette chauffe est pas désagréable pour les s24 vue que il ont une plus grande chambre thermique que les S23.
Mckm
Navigator
Options
C'est quoi goodlock et navstar ?
0 Compliments
AOB27
Journeyman
Options
je ne trouve pas:

astuce pour les gestes
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
@Mckm ces des module à télécharger sur le store (samsung ) de votre s23/s24

@AOB27 il faut installer les 2 applications pour qu'elle apparialt comme je dit dans ma description.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Voici un screen de mon s23ultra qui est bien en full screen (pas de barre recherche ia en bas écran )

1712667515190.jpg
0 Compliments