Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Honteux !!!

(Sujet créé le : 16-11-2024 01:35 AM)
271 Visites
zenitudeprod
Journeyman
Options

Samsung qui fait une fausse déclaration à la repressions des fraudes comme quoi je leur ai demandé une réparation.... Alors que j'ai demandé une remboursement de mon téléphone après 3 réparations de plus il produise une fausse réparation avec un faux avis de renvoie du smartphone que j'ai jamais envoyé.!! Tout les documents et les preuves sont à l'ufc que choisir qui va les contacter je vous met en collé la réponse de Samsung à la répression des fraudes que je vais encore alerter avec tout les documents de preuves et leur fausses déclarations remboursez le client arrêter d'inventer des fausses demandes de réparations de clients c'est Honteux !!! 

7 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @zenitudeprod 🙂
Avez-vous échangé en MP avec @HenriDaniel_k comme indiqué dans votre Post précédent ? :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/s23-en-panne-3-fois-samsung-me-propose-une-4em-...
Nous espérons que vous trouverez une solution à votre problématique avec son accompagnement à partir de lundi 🙂
(sauf erreur : votre IMEI est une info personnelle, vous pouvez le masquer).
Belle journée 🌞 🙂
0 Compliments
zenitudeprod
Journeyman
Options
Échanger en Mp pourquoi ? Faire 😂😂😂 quand le service Samsung vous balade de service en service allons soyons sérieux il faut les signaler directement à la répression des fraudes.... Alors qu'ils m'avaient envoyé une confirmation écrite de smartphone reçus dans leur locaux virtuel et réparé virtuellement et retourné le 3/11/24... Avec récépissé d'un téléphone que j'ai jamais envoyé 😂... C'était juste pour dire on a fait notre mission virtuelle. Dans 21 jours ils seront encore signalé à la répression des fraudes ! Je me casse pas plus la tête...
0 Compliments
zenitudeprod
Journeyman
Options
Non non je masque rien je met tout au grand jour chacun prend ses responsabilités c'est tout on arrête de prendre les clients pour des benêts
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour, désolé mais certaines informations confidentiel comme le numéro imei du téléphone ou votre adresse mail ne doivent pas être mise en public sur un forum
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@zenitudeprod, je comprends votre ressenti et suis navré pour la situation 😔.

Comme indiqué sur votre fil précédent, merci de m'envoyer les informations suivantes en privé : nom, prénom, e-mail, adresse, numéro IMEI de votre Galaxy S23, ainsi que la date et le lieu d'achat.

Ces informations permettront d'examiner votre dossier et de voir comment nous pouvons vous aider.

Par ailleurs, je me suis permis de modifier votre message conformément à l'article 2 de la charte, car il contenait des informations confidentielles qui ne doivent pas être publiées en public : 🔗https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com... 

Je reste dans le coin.

Merci @Jojo13140 et @matheloan pour vos interventions.

zenitudeprod
Journeyman
Options
Que Samsung respecte déjà les clients après on parlera..des règles .. De ce qui est autorisé ou pas.... 😂😂 Samsung sera signalé tout les 21 jours le délai de réponse obligatoire à la répression des fraudes jusqu a qu'ils commencent à respecter les règles du commerce. Vous voulez mes documents contacter Samsung ils ont mon dossier
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @zenitudeprod,

Je comprends votre ressenti.

Mais, ici, sur la Communauté, nous voyons uniquement votre pseudonyme et il n'a pas de lien avec votre dossier au niveau de notre service technique.

Si vous souhaitez que nous puissions avoir une vue sur votre dossier pour essayer de vous aider, je vous invite à m’envoyer les informations demandées en message privé. 

Je reste dans le coin.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments