Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy S23 joue des sonneries aléatoires sans appels entrants !!!

(Sujet créé le : 16-06-2023 02:26 AM)
286 Visites
Sheeran
First Poster
Options

Bonjour à tous, mon Samsung Galaxy S23 joue automatiquement des sonneries aléatoires sans appels entrants !!! Que puis-je faire pour éviter ce problème ?

4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de vider les caches et les données de l'application téléphone 📞?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ☎️ pour une optimisation ?
Si ça persiste il faut vérifier si une application n'est pas entrain de tourner en arrière plan ?
Sinon, une réinitialisation de votre téléphone est à envisager.
Bonne journée
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour le téléphone a la musique dans la peau 😁 essayer déjà de changer vos sonneries (sim1,sim2) choisissez par exemple des mp3, ou sinon par des sonneries de zedge) voir ce que ça donne.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Comme suggeré par l'ami @Black_Wolf , je commencerai par un bon redémarrage de l'appareil, ça résout bien des soucis 😉

Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde, @Sheeran, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis du même avis que @Derbi et @Black_Wolf, essayer d'abord effectué un redémarrage de votre smartphone, ou faire un redémarrage forcé.

Pour ce faire, maintenez simultanément le bouton volume bas ainsi que le bouton arche arrêt de votre Galaxy S23 jusqu'à ce qu'il redémarre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-ne-repond-plus-comment-puis-je-le-r....

N'hésitez pas à nous faire un retour si possible.

Merci à vous @Derbi et @Black_Wolf.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments