Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 ultra vs s24 ultra

(Sujet créé le : 19-04-2024 04:25 PM)
452 Visites
lou0009
Pathfinder
Options
Bonjour je souhaite changer mon s23 ultra pour un s24 ultra mais je voudrais savoir si il y a beaucoup de différence photo, rapidité es ce que sa vaut le coup de changé ou pas merci 
0 Compliments
11 Réponses
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bjr
Pour certaines revues...pas de grands changements...sauf le porte monnaie
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

J'ai un s23ultra et mon cousin s24ultra franchement il ya pas de différence en rapidité et photo.

Peut-être en X10 en photo à peine.

Garder votre argent ces du gaspillage de changer tous les ans (pensée à la planète)

Je conseil de garder votre s23ultra jusqu'aux S26ultra ou xiaomi 16 ultra (si vous voulait voir la concurrence 😉😊)

Le bon technologique devrait être flagrant dans 2ans voir 3ans (S27ultra ou xiaomi 17ultra)

Profiter de votre s23ultra, si vraiment vous voulait utiliser votre argent faite un achat utile. (un objet ou vêtements dont vous avez besoin ou partir en vacance 1 semaine)
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @lou009 🙂
Ça dépend aussi du pouvoir d'achat lol
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/galaxy-s-23-ultra-ou-s24-ultra/td-p/8964608?src...
Très Jolie Journée 🌞hero_image_mobile.f39226a1209910c13594a67606dcd472_1000012365_1713539156.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Oui la différence est flagrante niveau rapidité, photo et intégration de l’IA en particulier.
La différence de tarif n’est pas énorme mais attention de bien acheter une version FR.
Cordialement,
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,

Perso j'ai failli craquer et acheter le s24 Ultra mais au final je garde mon s23 Ultra vu le peu de différences qu'il y a !! Le truc qui me plaît un max c'est les bords plats mais je vais pas craquer juste pour ça !!!
Junior39
Pathfinder
Options
Honnêtement c'est la la même chose mais en moins bien pour la partie photo vraiment déçu des traitement d'image automatique.
rimka_27
MegaStar
Options
Salut l'ami, je suis d'accord avec toi même si y'a quelques autres changements comparé au s23 u. Moi j'ai opté pour la version 1to cette année et franchement il est très bon ce s24u 😁 mais plus massif
rimka_27
MegaStar
Options
En fait il est meilleur sur tout sauf la photo ce s24u
LeChouan
Navigator
Options
Il est plus rapide, j'ai comparé avec mon S23 Ultra, autonomie pareil voir pire, photo, pire ! J'espère des mises à jour...