Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 ultra 512 go ou s23+

(Sujet créé le : 09-12-2023 12:15 PM)
599 Visites
vivie35
Pathfinder
Options
Bonjour
A votre avis vaut il mieux acheter le s23 Ultra 512 go ou le s23 +
Merci 
12 Réponses
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour, 

C'est très personnel comme question! Alors perso ce qui m'a fait pencher du coté de chez Swann 😁 D, euh nan du coté du S23 Ultra, c'est en premier lieu son stylet! 

La taille de son écran, et ses angles carrés. Je n'aime pas les angles arrondis du S+. Aprés la taille de la mémoire interne, la mémoire morte.... tout est question de vos besoins personnels ! 😉

Et pour finir, la plus grosse réflexion est combien il va me rester de sousous dans la popoche! 😁

0 Compliments
vivie35
Pathfinder
Options
Merci j ai envie d attendre début d année 2024 pour m acheter le s23 ultra qu en pensez vous il va peut être baissé en prix
Moontag
SuperStar
Options

Normalement oui il va voir son tarif à la baisse avec l'arrivée du S24 Ultra. Aprés en fouillant un peu partout on peut toujours trouver moins chér ailleurs. Mais faut quand même faire attention au site ou magasin ou vous achetez. Une fois l'achat terminé, on peut se retrouver avec un Smartphone étranger et qui aura des problèmes de mise à jour en France.  

vivie35
Pathfinder
Options
Oui je vais faire attention mais par contre est-ce que j ai vraiment besoin de 512 go ou 256 go est ce suffisant car sur mon s20+ je suis seulement à 60 sur 128 go
Moontag
SuperStar
Options

Il y a aussi les S23 Ultra en occasion qui vont arriver sur le marché. Y'aura forcément de bonnes occasions, genre Smartphone de moins d'un an et encore sous garantie. Du quasi neuf avec un tarif bas! 

0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour,
J'ai hésité aussi entre le s23+ et attendre la sortie du s23fe (j'avais un s21fe)... et puis... et puis j'ai craqué pour le s23U.
Il est génial, je l'adore !
Quand le s24 sortira, il n'y a aucun doute sur le fait que le s23 sera moins cher 😉
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Si 60Go vous a suffit jusqu'à maintenant et vous n'envisagez pas de gros stockages de musique vidéos photos ou autres, un 256Go peut vous ravir! 😊

0 Compliments
vivie35
Pathfinder
Options
Merci
vivie35
Pathfinder
Options
Merci