le 12-02-2023 02:05 PM
le 13-02-2023 08:35 AM
le 14-02-2023 01:14 PM
Bonjour @Karadoc et @Patakawett 🙂,
J'espère que vous êtes en super forme.
@Karadoc bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Sachez que je comprends votre situation et je compatis 😶.
Pouvez-vous nous dire si le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?
Quels sont les manipulations que vous avez effectuées afin d'y remédier ?
Plus de détails de votre part me permettra de mieux vous aider.
Aussi @Patakawett merci pour votre intervention sur ce fil.
Je reste disponible.
Agréable journée à vous ☀️.
le 14-02-2023 01:21 PM
le 14-02-2023 03:09 PM
Bonjour @Karadoc 🙂,
J'espère que vous vous portez bien.
Si le dysfonctionnement est continu, j'aimerais savoir si vous avez activé les autorisations de la caméra, car lors de l'installation ou de l'utilisation de l'application, vous pouvez être invité à donner votre autorisation pour accéder à diverses fonctions.
Si vous avez donné l'autorisation par accident, vous pouvez toujours modifier les paramètres. Les autorisations d'accès peuvent être gérées en une seule fois via le gestionnaire des autorisations.
Si cela n'est pas le cas, je vous recommande de faire l'activation pour se faire :
- Allez dans les "Paramètres", puis sélectionnez le menu "Applications".
- Appuyez sur l'icône "Plus d'options" (trois points verticaux).
- Choisissez le "gestionnaire de permissions".
- Vous pouvez vérifier la liste des permissions. Sélectionnez la fonction pour laquelle vous voulez vérifier les autorisations.
- Si vous voulez modifier l'accès de certaines applications, sélectionnez celle que vous voulez autoriser ou refuser.
Vous pouvez choisir l'une des options suivantes :
- Autoriser tout le temps : l'application accède à ces données, même lorsqu'elle n'est pas utilisée.
- Autoriser uniquement pendant l'utilisation de l'application
- Demander à chaque fois
Refuser
Remarque : le refus de certaines autorisations peut affecter le fonctionnement de certaines applications. Dans ce cas, une notification peut apparaître.
Veuillez essayer ces manipulations et tenez-nous informés de la suite !
Agréable après midi à vous ☀️.
le 14-02-2023 03:17 PM
le 14-02-2023 03:59 PM
Salut @Karadoc 😊,
Ces manipulations avaient pour buts de vérifier si toutes les activations étaient faites.
Mais si le dysfonctionnement est continu, je vous recommande de contacter le support technique pour une meilleure prise en charge.
Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1 , Choix 1) .
Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
Bon après midi à vous ☀️.