Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S23 - pb batterie suite upgrade One UI 7

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
322 Visites
PYC_le_Croco
Student
Options
Bonjour, depuis la mise a jour vers One UI 7, la batterie de mon S23 se vide terriblement vite! J'ai installé hier le patch sécurité de fin Mai, mais cela n'a pas changé grand chose sur le plan de la consommation de la batterie : parti a 11h30 ce matin avec 80% il est 15h et je ne suis plus qu'à 40%... certes j'ai utilisé le smartphone (2h30 de temps a l'écran pour naviguer sur internet et jouer aux échecs) mais jamais je ne descendais aussi bas avant la mise a jour !!!
Il faut corriger cela urgemment ou permettre aux utilisateurs de revenir sur l'ancienne version de One UI (la priorité est d'avoir un appareil utilisable avant d'ajouter des fonctionnalités d'IA inutiles).
On en est presque à croire qu'il s'agit d'obsolescence programmée pour pousser à acheter un autre smartphone...
Désolant...
12 Réponses
Alamin11
First Poster
Options
Je précise que pour écrire ce message jai utiliser 3 pourcent de batterie de 25 a 22 maintenant fou
0 Compliments
Alamin11
First Poster
Options
Cest simple le dernier patch sécurité one ui 6.1 avais mis un coup a l'autonomie j'attends avec impatience one ui 7 , ca a régler le problème, rt voilà que le nouveau patxh sécurité one ui 7 arrive et voilà que l'autonomie n'a jamais était aussi mauvaises, cest fini je n’installe plus les patch sécurité qui ne servent en plus strictement a rien on dirais des patch dobsolessence programmé , le truc ne t'apporte aucune fonctionnalité régler des problème invisible dont on se fou complètement mais tue ta batterie cest la folie
0 Compliments
Members_0g2qR3A
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour One ui7 il y a 3 semaines moi aussi c'est une catastrophe ! Même la toute dernière il y a 3 jours ne résout pas les problèmes rencontrés. L'autonomie baisse à vue d'œil le pire en dessous de 40% alors 5 mn après elle est à 0 l'écran tout noir.  En plus de ça il capte le réseau moins bien qu'avant, à l'endroit où d'habitude il a 3 barres maintenant plus rien.

Samsung devrait sortir rapidement une nouvelle mise à jour corrective à ces problèmes car mon G S23 ultra est maintenant presque inutilisable.

Cordialement