Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S pen

(Sujet créé le : 12-03-2024 05:52 PM)
872 Visites
nana_lah
Explorer
Options
Bonjour à tous et à toutes, 

Je voulais savoir si certain(e) d'entre vous, connaisse des fonctionnalités supplémentaires de l' S pen. Car c'est la première fois que j'en utilise, cependant je vois pas vraiment d'autre fonctionnalité à part l'utilisation du Bloc note. 

Merci 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
LaBouclette
Hotshot
Options

Bonjour 👋
On peut aussi l'utiliser pour écrire des sms, pour dessiner sur Penup et effectivement en photo... il sert de télécommande pour déclencher l'appareil, entres autres choses 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Allez fouiner dans les paramètres vous trouverez sûrement des trucs utiles !!
Perso j'adore le fait de pouvoir déclencher l'appareil photo à distance !!
Mais si par exemple vous connectez votre smartphone à une télé pour montrer des photos à des amis. La fonction de pouvoir passer d'une photo à l'autre par geste c'est sympa aussi, vous pouvez poser le téléphone et naviguer uniquement avec le stylet. Pareil pour la musique c'est vachement pratique 😉

Très bonne journée à vous 😁

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
FredBrsBt
Voyager
Options
Bonjour il peut te servir aussi pour l'appareil photo ya plein de tutoriel sur youtube 😉
Solution
LaBouclette
Hotshot
Options

Bonjour 👋
On peut aussi l'utiliser pour écrire des sms, pour dessiner sur Penup et effectivement en photo... il sert de télécommande pour déclencher l'appareil, entres autres choses 😉

nana_lah
Explorer
Options
Oh merci je viens d'essayer et sa marche 😅.

Merci pour votre réponse 😁
nana_lah
Explorer
Options
Merci , en effet je viens d'essayer sur penup c beaucoup plus simple . 😃😃
FredBrsBt
Voyager
Options
Mais derien je suis sur s24 donc j'ai pas mal d'astuce
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Vous pouvez utiliser aussi les gestes pour naviguer dans la galerie ou dans les musiques etc.. ça dépens de vos réglages !!
Y a pleins de possibilités !

Par contre je vous conseille de désactiver les air action quand vous les utilisez pas !
nana_lah
Explorer
Options
Les air actions ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Ben oui le bouton spen dans le volet des raccourcis active les air action et donc connecte le spen au téléphone sinon vous pourriez pas déclencher l'appareil photo à distance avec le spen !!!
Dans paramètres/fonctions avancées vous verrez le spen et vous verrez pleins de réglages quand vous l'activer et cliquez dessus y a pleins de possibilités en fonction des applications vous verrez 😉
Mais déconnectez quand vous l'utilisez pas vu que pour juste écrire le spen n'a pas besoin d'être connecté
nana_lah
Explorer
Options
Ah d'accord, sa je ne savais pas pour les air actions , après bon au finale je l'utilise plus depuis ,que pour PENUP 😁. Encore merci pour l'astuce .