Sandymecmic
Student
le 22-12-2023 03:49 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour j'aimerais remettre la rotation de l écran automatique mais depuis les mises à jour je ne peux plus le faire. Quelqu'un peut il m'aider
MMsand
3 Réponses
jtro
Big Cheese
22-12-2023 04:08 PM - modifié 22-12-2023 04:13 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
As tu essayé via le volet de paramètres rapides en haut de l'écran? Tu recherches l'icone portrait tu cliques dessus et ça passe en rotation automatique.
Tu peux également passer par: paramètres ==>écran d'accueil ==>tu fais défiler jus qu'en bas de la page et tu actives la rotation automatique.
Tu peux également passer par: paramètres ==>écran d'accueil ==>tu fais défiler jus qu'en bas de la page et tu actives la rotation automatique.
Sandymecmic
Student
le 01-01-2024 07:52 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Oui j ai essayé et il n y a plus l icône... pareil dans les paramètres écran ils ne me proposent plus la rotation automatique
MMsand
jtro
Big Cheese
le 01-01-2024 08:49 PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Sinon dans les paramètres rapides . Tu cliques sur le crayon puis modifier sur le croquis complet.
Sur la page qui s'ouvre, tu le trouveras j'espère cet icone. Tu cliques dessus puis sur terminé et il s'ajoute aux paramètres rapides.
Sur la page qui s'ouvre, tu le trouveras j'espère cet icone. Tu cliques dessus puis sur terminé et il s'ajoute aux paramètres rapides.