Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication
Partagez l’extraordinaire
Custom List Message Item |
---|
Bonjour,En tant que Samsung Members Star, Samsung m’a offert l’opportunité de tester quelque semaines le nouveaux GalaxyS23 Ultra. Un grand merci... Afficher la publication |
|
Les pop up quand je recevais un message ne sont plus disponibles depuis la mise à jour vers one ui 7 et android 15. Y'aura t il un... Afficher la publication C'est bon, après plusieurs manip' j'ai pu retrouvé la config que je voulais. Merci beaucoup pour les... Afficher la publication |
Bonsoir à tous, Je viens d'installer la mise à jour de sécurité du mois de mai pour mon S23 FE. Pour le moment je... Afficher la publication |
Bonjour, Je poste ici car la batterie de mon S23 Ultra fait n'importe quoi depuis approximativement 2 semaines. Mon portable a 2 ans et demi... Afficher la publication |
Bonjour, Après 6 heures d'utilisation et en comparaison à l'utilisation de ONEUI6, voici une liste de feedbacks sur les... Afficher la publication Nouvelle mise à jour sur mon S23U. Les bugs sont toujours là 😞 Ca devient désespérant... A croire q... Afficher la publication |
Bonjour, Mon s23 a fait la mise à jour vers one ui 7 depuis 1 semaine et depuis la batterie fond comme neige au soleil et l'appareil... Afficher la publication |
Bonsoir, J'ai un S23 FE que j'ai reçu en kdo à NOËL et depuis la nouvelle mise à jour mardi dernier je ne peux plus avoir de... Afficher la publication Bonjour, merci de votre réponse. J’ai testé toutes vos informations sans parvenir à résoudre mon pro... Afficher la publication |
Bonjour, travaillant en extérieur il m'arrive d'être sous la pluie, mon s23ultra étant étanche à l'eau je n'ai pas de soucis a le... Afficher la publication Je vois je suivrai ces étapes en rentrant ce soir . je pensais en racheter c'est juste étant donné l... Afficher la publication |
bonjour , j'ai reçu la mise à jour du correctif de sécurité de mois de mai 2025 et faut voir la batterie si ça se de décharge pas pas... Afficher la publication Bonjour tout le monde 👋,Merci @Members_QTu6Uv1, @Manu86Yonex et @super-S24plus, pour vos retours. J... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde , Le correctif de mai est la avec des améliorations de stabilité et d’autonomie reste à voir en pratique ce... Afficher la publication Pour la charge lente tu vas dans : "Maintenance de l'appareil / Batterie / Paramètres de charge / Ch... Afficher la publication |
Bonjour, J ai reçu le nouveau correctif de la mise a jour sur mon S23 ultra. Cela n a pas résolu mon problème de Smart Switch. Et... Afficher la publication @Aby 85, c'est parfait ! Je suis ravie de l'apprendre.Pouvez-vous nous expliquer en détail et nous d... Afficher la publication |
Depuis la mise à jour one ui 7, mon téléphone est devenu un radiateur ambulant. De plus la batterie se vide 2 plus vite et le téléphone n'est... Afficher la publication Bonjour à tous 👋,Merci @ethyle, pour vos remarques 🙂. @TheAngryCustomer et @VoxOlympio, je suis na... Afficher la publication |
Bonjour à toutes et tous. Est-il possible de changer la couleur de l'heure et de la batterie (voir photo ci dessous)... Afficher la publication On ne peut pas toujours tout aimer, c'est le principe de la concession. Samsung ne peux pas faire pl... Afficher la publication |
Bonjour à vous, Ce midi, j'ai reçu une mise à jour de mon smartphone. Bonne journée Afficher la publication Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien ! @PaCh, je vous remercie pour ce partage 😊. @AmiJane, ... Afficher la publication |
Alors à tous je ne sais pas si vous savez quand va sortir la mise à jour de sécurité sur le S23 Ultra de mai 2025 ? Cordialement Afficher la publication Bonjour @Jalil, C'est plutôt moi qui vous remercie pour votre compréhension. Excellente semaine sur ... Afficher la publication |
Bonjour à tout(e)s, La fonction "appuyer pour chercher" à un bug depuis plusieurs semaines sur mon S23 Ultra et sur le A54 de ma... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même soucis depuis plusieurs mois. La boîte de dialogue "activer entourer pour cher... Afficher la publication |
Personnellement je n'aime pas comment les notifications de messages apparaissent à présent. Il faut viser bien à gauche en haut pour... Afficher la publication Je vous en prie. J'ai juste posé la question à l IA installée sur nos tels et copié collé. Suspens d... Afficher la publication |
Jai récemment acheté un galaxy s pensant que ça en vallait le prix notamment pour les mise a jours. Mais qu'est-ce qui justifie ces prix (à... Afficher la publication Samsung priorise beaucoup plus les hauts de gamme concernant les mises à jour et comme mentionné par... Afficher la publication |
Bonjour, Je rencontré un problème suite à la mise à jour oneui 7 Des bandes blanches (comme la neige sur les anciens téléviseur )... Afficher la publication Le problème est toujours présent, j'espère que la prochaine maj améliorera ce point ! Afficher la publication |
Bonsoir, je viens d'installer la maj de mai sur mon s23fe et pas d'évolution sur la chauffe ! Mon tel est un four 😭 ... Afficher la publication Même problème sur S24 🔥 🔥 la batterie ne tient et le téléphone est bouillante 🔥 🔥 🔥 je n'ai pas... Afficher la publication |