Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reboot et freeze intempestifs suite a mise a jour mensuelle

(Sujet créé le : il y a un mois)
226 Visites
Czef
Journeyman
Options
Bonjour, suite a la mise a jour mensuelle de aout 2024 mon s23 ultra freeze sans arrêt et reboote intempestivement souvent plusieurs fois d affilée et ce, fréquemment. L utilisation de l appareil n est pas possible. Visite chez les reparateurs agréés pour voir si solution connue et qui connaissent tous le bug. Lors de ces visites j ai croisé plusieurs utilisateurs de Samsung venus pour le même problème. Y a t il une parade connue ou kit ou guide pour rendre le relephone fonctionnel suite a ce bug samsung? La tentative de mise a jour mensuelle ne peut se faire car cela fait planter le telephone, qui reboote plusieurs fois de suite. Idem pour mes collegues d infortune. Pour un telephone a presque 2000 euros, cela pique. Avant d entamer la credibilite de Samsung celui ci ne pourrait il pas prendre les devants et proposer un moyen de corriger? Faut il faire une action collective? Ou bien aller a la concurrence? Avec pertes....? J avais une confiance totale dans la marque, peut t on regler le problème qui est connu et très fréquent? Nou clients avons l impression d etre abandonnes sur un bug Samsung.
0 Compliments
14 Réponses
Czef
Journeyman
Options
J oubliais, les reinit d usine ne changent pas le bug, peut être certaines mises à jour dont sécurité ne sont pas enlevées? Merci Mr Samsung de nous aider sur ce sujet lié à Votre mise à jour.
0 Compliments
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour
Y'a eu 2 maj après août, votre téléphone a été acheté où ?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Czef @rimk27 

@Czef  "Visite chez les réparateurs agréés pour voir si solution connue et qui connaissent tous le bug" et il s'est passé quoi pendant la visite? Ils n'ont pas pris le tel en réparation? 

Pourriez vous répondre a notre ami @rimk27 ?

Czef
Journeyman
Options
Mon téléphone date de fev 2023. C est un modele Europeen avec toutes les fréquences normalisées france et en dehors du bug fonctionnait à merveille, suite tests.
0 Compliments
Czef
Journeyman
Options
Pour ce qui est des réparateurs agréés, leur domaine est le conseil, le support 1er niveau et ma réparation matérielle. Ils sont pour ceux que j ai vus (6) plutôt excellents dans leur domaine de compétence et très bien sélectionnés par Samsung : sérieux et à l écoute.
0 Compliments
Czef
Journeyman
Options
Le domaine Soft développé par Samsung n est pas dans leur périmètre, mais c est la même chose pour les autres fabriquants de systèmes ou Smartphones..
0 Compliments
Czef
Journeyman
Options
Le pb semble bien être Soft, suite à mise à jour... les autres avec qui j ai échangé sont exactement dans le même problème. Ce pb est connu, et semble frapper certains telephones. Sur la communauté j ai vu d autres cas signalés, par exemple sur S22... l
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il y a un point que je ne comprends pas.

Vous vous déplacer jusqu'à un point sav agrée,  au lieu de laisser votre tel pour une réparation vous le gardez. Danns ce cas je considere  que les rebout ne vous gênent pas.

0 Compliments
Czef
Journeyman
Options
C est pas une reparation matérielle, ils renvoient vers Samsung en attendant qu un correctif soit ou publié ou annoncé.
0 Compliments