Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Question sur autonomie batterie S23

(Sujet créé le : 11-08-2023 03:05 PM)
634 Visites
Skapyan
Journeyman
Options

Bonjour à tout le monde,

Comme je réalise qu'il y a une communauté bienveillante et réactive, je me permets de poser la question ici, car le délai d'attente du support peut être allongé.

Pourquoi, dans le cas où l'on achète un tel reconditionné, il faut veiller à vérifier que la batterie soit livrée suffisamment chargée (au moins 85% je crois ?)

Dans mon cas, dans l'achat d'un tel neuf, j'ai été livré avec 45% de batterie. Connaissez-vous la marge de charge en dessous duquel il faudrait s'inquiéter ? Comment savoir si la batterie "neuve" est en bon état état d'origine ? Comment savoir si le tél est parti d'usine à 50% ou 90% ?

Merci pour vos avis :smiling-face:

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Skapyan et @rimka_27 !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 😊.

@rimka_27, je vous remercie pour votre intervention.

@Skapyan, afin de vous assurer que la batterie de votre Galaxy S23 est parfaite, je vous invite à vérifier dans l'état de santé de votre batterie.

Pour ce faire, allez dans "Batterie et maintenance appareil" dans les "Paramètres", vous verrez l'état de votre téléphone.

Habituellement, le peu d'énergie que vous trouvez dans votre nouveau smartphone, sorti d'usine, vous permet de faire la configuration du téléphone et pouvoir le tester.

Toutefois, si vous trouvez que la batterie de votre téléphone ne vous satisfait pas, vous pouvez accéder au lien suivant pour avoir les informations sur elle et savoir comment la rendre plus performante : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que votre Galaxy S23 vous apporte entière satisfaction. 

Bonne semaine sur la Communauté .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr vous avez l'application accu battery qui vous informera sur l'état réel de la batterie, si batterie neuve ça vous affichera 100 pourcent et si déjà un peu usée entre 75 et 85 pourcent.
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Skapyan et @rimka_27 !

J'espère que vous avez passé un excellent week-end 😊.

@rimka_27, je vous remercie pour votre intervention.

@Skapyan, afin de vous assurer que la batterie de votre Galaxy S23 est parfaite, je vous invite à vérifier dans l'état de santé de votre batterie.

Pour ce faire, allez dans "Batterie et maintenance appareil" dans les "Paramètres", vous verrez l'état de votre téléphone.

Habituellement, le peu d'énergie que vous trouvez dans votre nouveau smartphone, sorti d'usine, vous permet de faire la configuration du téléphone et pouvoir le tester.

Toutefois, si vous trouvez que la batterie de votre téléphone ne vous satisfait pas, vous pouvez accéder au lien suivant pour avoir les informations sur elle et savoir comment la rendre plus performante : https://www.samsung.com/fr/support/galaxy-battery/

Je vous remercie pour votre compréhension et j'espère que votre Galaxy S23 vous apporte entière satisfaction. 

Bonne semaine sur la Communauté .

Skapyan
Journeyman
Options
Merci @Anicet_G et belle semaine également 🙂
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Skapyan !

Je vous en prie 😊.

N'hésitez pas à nous recontacter au besoin 🤗.

À bientôt .