Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection écran samsung s23 ultra

(Sujet créé le : 29-06-2023 08:20 AM)
901 Visites
La Quica
Helping Hand
Options
Bonjour
Après avoir essayer pas mal de verre trempé et de simple film je suis un peu désespérée LOL.
C'est galère de trouver une protection qui tienne bien à part les films trop fin qui ne protège pas grand chose.
Je recherche un Verre ou un film hydrogel qui est un peu plus costaud qu'un simple film.

Si vous avez quelque chose de convainquant je suis preneur

Merci à vous
21 Réponses
lilienne
Legend
Options
Hello LaQuica
Je me suis intéressée à la protection hydrogel de chez Boulanger, et merveille, j'en suis très ravie, moi, ils me l'ont super bien posée, quand d'autres disent que non.
Elle se nettoie avec une lingette humide. Vraiment, je n'y croyais pas.. 29.90 euros 😉 mais bon investissement 👍
Et tous les ans, changement gratuit. 😉 😊
Bonne journée
Benben27
Explorer
Options
Bonjour.
Moi aussi je met la protection de chez boulanger j'en suis à mon deuxième téléphone et jamais de problème. Changement une fois par an. Et lors de la pose on a 30 jours pour y retourné si la pose ne va pas.
OK 30e mais pour un tel légèrement incurvé j'avoue c est plutôt la galère de trouver de bonnes protections.
Bonne journée à tous.
lilienne
Legend
Options
Bonjour Benben27
Oui, en effet, j'étais très réticente après les dires de certaines personnes, mais j'en ai changé, car ,celle que j'avais installée précédemment commençait à bouger et j'aime le net et précis. J'ai été chez Boulanger, et franchement, aucun regret, en plus, je les connais bien 👍j'achète mon électroménager chez eux..
Belle journée à toi. 🫠
Moontag
SuperStar
Options

Bonjour à toutes et tous,

@lilienne Tu as tout dit, j'ai aussi le film de la Femme du Boulanger sur mes deux smartphones, et je n'ai aucun reproche à faire. Pose impeccable. 👍

Multima
Mastermind
Options
Moi protection à 9 euro sur Amazon rien a dire 😅 j'ai déjà fait la connnerie de prendre une protection Bouygues qui pose invisible shild au bout d'une semaine sa se décoller 45 euro la protection donc non merci
lilienne
Legend
Options
Hello Moontag.
Mdr🤣🤣moi, c'est monsieur Boulanger 🤣.
Non franchement, je leur demandais pleins de renseignements sur cette protection tant décriée, ils m'ont vraiment rassurée, et vraiment au top 👍 pas de bulles ,c'était mon appréhension..
Bonne journée mon ami.
À plus 👋
GéantVert
Legend
Options
Pareil
J'achète mes croissants chez darty 😁
lilienne
Legend
Options
J'ose pas demander ce que tu achète chez Boulanger 🤣 alors ?
Moontag
SuperStar
Options

Oui t'as raison, parce que la Femme du Boulanger n'est pas sans reproche!