Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

protection écran S23 ultra

(Sujet créé le : 18-02-2024 10:58 AM)
1094 Visites
thierryetpat
Apprentice
Options

Bonjour, après avoir essayé pas moins de 5 protections d'écrans différentes je ne sais plus quoi faire, avez vous des réponses car ici je n'en ai pas trouvé, je suis étonné de voir qu'il n'y ai pas de protège écran sérieux sur un smartphone à 1400 € !!!  help !!!

27 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour

Vous n avez pas expliqué en détail après les tests sur les protections d écran ?
C est trop succinct !
On ne comprend pas grand chose.
0 Compliments
LaBouclette
Hotshot
Options
Bonjour 👋🏼
Je suis sur s23U et j'ai trouvé la perle rare pour 11€ !
Sur le site les Snappeurs vous avez un film hydrogel de qualité, à poser soi-même facilement avec un tuto et qui tient dans le temps 😉
0 Compliments
thierryetpat
Apprentice
Options

en fait il n'y a rien de top, l'écran en verre possède une petite bande adhésive qui colle mal, ensuite une autre la poussière rentre par le haut et surtout l'emplacement du code digital c'est moche !!!! le problème c'est que l'écran est bombé !!

0 Compliments
thierryetpat
Apprentice
Options

cela fait des années que je pose moi même les protections d'écran , mais la le soucis c'est que l'écran est bombé !!!

0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé celui de Samsung? C'est ce que j'avais sur mon S23 Ultra et mon S22 Ultra et ce que j'ai sur mon S24 Ultra.
Content de ma part, surtout au niveau de la sensation de glisse. J'avais essayé des films pas cher et le rendu n'était pas là, surtout au niveau de la glisse. Là je n'ai pas la sensation d'avoir un film sur mon écran.
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Par expérience.
J ai acheté sur Amazon un film de protection marquée : Sans bulle, dure.
C est 1 marque que je ne connais pas trop.

Et une fois collée sur mon Samsung A54 : il s est bien collé sur l écran. ET Pas de bulles.
Pas de poussières.
Et l empreinte digitale passe bien à très le film.
C est transparent.

Tout marche bien depuis. Même dans la chaleur intense d été Où en hiver intense.

0 Compliments
thierryetpat
Apprentice
Options

je vous rappelle que le s23 ultra un écran très spécifique !!!

0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Ah bon? Bizarre, jamais eu de soucis. Facile à poser et rendu impeccable.
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options

Hello LE, 

TVA bien? 😁

C'est pourtant facile de ne pas se tromper! 😊 C'était une vieille propagande de je sais plus quelle marque!