Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pronostics sortie one ui 6.1 sur gamme s23.

(Sujet créé le : 30-01-2024 03:34 PM)
2106 Visites
mymood
Helping Hand
Options
Hello à tous. 
Je cherche des infos sur la toile pour la sortir d android 6.1 sur la gamme s23. 
Rien de précis....
Cependant ceux qui se sont renseignés, quand pensez vous que la MAJ aura lieu ? 
Samsung dit avant la fin du 1er semestre 2024 mais c est pour tous les appareils éligibles. 
En revanche pour le s23 qui sera le prochain concerné , quand pensez vous que la MAJ sera disponible ? 
A vos pronostics . 
Le plus près de la bonne date ....gagné mon estime 😅
mymood
Helping Hand
Options
Karim du coup par rapport au s23 le s24 vaut vraiment le coup ? Est ec que tu conseillerai de se lancer ou simplement de se contenter des mises à jour jusqu au s25 ?
mymood
Helping Hand
Options
Croisons les doigts :smiling-face:
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Il est mieux sur des choses, autonomie, écran plat , plus lumineux, meilleur qualité audio au casque, plus rapide , normal ça , par contre en photo y'a pas d'évolution sur le global. Le 50 mp est mieux, j'ai pas vraiment bien testé
mymood
Helping Hand
Options
Tu me confirmes ce que je pense. Avant le s23 j etais au s20 donc j ai pris une claque. Mais je pense que je serais déçu de l évolution entre le s23 et le s24. La réelle nouveauté réside dans l'IA. Mais pour l instant je pense qu on peut encore s en passer. En revanche la luminosité c est une excellente chose. J etais déçu de la luminosité de mon s23 ultra quand j etais à la mer....au soleil je ne voyais rien....mes journées à la plage étaient longues et ennuyantes 😅. Que ce soit pour spotify ou encore prendre des photos le s23 était inutilisable
rimka_27
MegaStar
Options
Tu peux garder ton s23 ultra sans problème si tu veux pas certaines évolution, aucun soucis
Anonymous User
Non applicable
Options
Je dirais même plus !
Le vendredi 31 février vers 26h 70 🤣 🤣 🤣 🤣
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@mymood c'est compréhensible que vous soyez impatients d'obtenir la mise à jour vers Android 6.1 sur la gamme S23.

Actuellement, les délais précis de déploiement des mises à jour peuvent varier en fonction de divers facteurs tels que la région et le modèle spécifique de l'appareil.

Bien que nous ayons annoncé une disponibilité avant la fin du 1ᵉʳ semestre 2024, la date exacte peut varier.

Pour les pronostics, cela reste spéculatif, mais espérons que la mise à jour sera disponible dans les meilleurs délais.

@Anonymous User @rimka_27 @matheloan @Derbi merci pour vos interventions 😉.

Je reste disponible.

Bon mois de février 😊.

ET97
First Poster
Options

Salut, 

Oui, apparement les S23 auront les mêmes fonctionnalités AI que les S24 à la différence près qu'ils nécessiteront une connexion internet vu qu'ils sont dépourvus de la nouvelle puce IA dédiée. 

ElTi0
rimka_27
MegaStar
Options
A ton avis 😁😁 plutôt régler les petits soucis du s24 à mon avis et faire reculer la date pour essayer de vendre un max de s24 avec l'ia qui est pas mal mais franchement il manque des choses, peut être le début du pay to win 🤮🤯
rimka_27
MegaStar
Options
Il faut également la connexion internet pour l'ia sur le s24