Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Programmation du mode sommeil

(Sujet créé le : 21-09-2023 07:24 AM)
302 Visites
merouene
Pioneer
Options
Bonjour, je me suis rendu compte à plusieurs reprise que j'avais un soucis avec la programmation du mode sommeil. 
J'ai un s23 ultra et une galaxy watch 4 classic.

La première fois que j'avais programmé mon mode sommeil à la semaine, le soucis était que sur ma montre le programme était complètement décalé. 

Le soucis le plus récent c'est programmation mode sommeil du dimanche au jeudi de 21h30 à 6h. Pour ma semaine d'école. 
Le problème c'est qu'il prend pas en compte les jours, il se met en mode sommeil même le week-end 
3 Réponses
lilienne
Legend
Options
Bonjour merouene.

Il y a longtemps que j'ai laissé tomber ce mode qui n'en fait qu'à sa tête..
Ingérence complète 😵💫😵💫.
Bon courage.

Bonne journée à vous
merouene
Pioneer
Options
C'est vraiment dommage car c'est sympa comme mode
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@merouene, je vous propose de soumettre un rapport d'erreur aux équipes techniques pour qu'ils analysent la situation et vous proposent une solution.

Pour envoyer un rapport d'erreur : 

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » ;  

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapports d'erreurs » ;  

→ Décrivez le dysfonctionnement, avec une capture d'écran si possible ;  

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite.

Par ailleurs, vous pouvez aussi effectuer une réinitialisation des routines en procédant comme suit :

Paramètres > Applications > Modes et routines > Stockage > Vider le cache / Supprimer les données.

Redémarrez les appareils puis faites un test et dites-nous ce que vous constatez.

Belle journée !