Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme charge

(Sujet créé le : 05-02-2024 06:38 AM)
1007 Visites
unknowuser
Explorer
Options
Bonjour 

Quand je mets à charger mon tel le soir il me donne le temps restant pour allée jusqu'à 100% mais le matin je le récupère à 60% cela fait deux fois que cela m'arrive 
Le téléphone est neuf il date de décembre j'utilise le câble d origine fourni dans la boîte 
Cordialement 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@unknowuser merci pour ces précisions 🙏.

Si le dysfonctionnement survient uniquement lors de la charge de nuit, cela pourrait être lié à différents facteurs, tels que le câble de charge, l'adaptateur secteur ou même la prise électrique utilisée.

C'est pour cette raison que vous devez effectuer le test que je vous ai suggéré dans la réponse précédente.

Tenez-nous informés de l'évolution de la situation suite au test.

Prenez soin de vous 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
unknowuser
Explorer
Options
J'ai nettoyer l embout usb c du téléphone et j'ai commandé une prise charge rapide 25w officiel le problème a l'air pour l'instant résolu à voir dans le temps

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Hello,

Quelle est le chargeur utilisé ?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@unknowuser je suis navré pour la gêne occasionnée 😔.

Pour mieux comprendre la situation concernant la charge de votre Galaxy S23, pourriez-vous m'indiquer si vous avez essayé de charger votre téléphone avec un autre adaptateur secteur ou avec un autre câble ?

De plus, lorsque le téléphone indique le temps restant pour atteindre 100%, est-ce que le pourcentage de charge augmente normalement jusqu'à un certain point avant de diminuer soudainement ?

En fournissant ces détails, nous pourrons vous apporter une assistance plus adaptée.

@Youcef Avec un C merci pour votre intervention 😉.

Je reste disponible.

Passez une belle journée 😊.

0 Compliments
unknowuser
Explorer
Options
Je n'ai pas d'autre adaptateur secteur ( à moins que vous ne m'offrez celui d'origine) c'est bizarre car c'est uniquement la charge de nuit qui fait des siennes
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

@unknowuser merci pour votre retour 🙏.

Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer :

➡️ Même si vous n'avez pas d'autre adaptateur secteur, essayez d'utiliser un autre câble de charge pour voir si le dysfonctionnement persiste. Cela nous aidera à déterminer si l'anomalie vient du câble ou de l'adaptateur.

➡️ Assurez-vous que la prise murale à laquelle vous connectez votre adaptateur secteur est en bon état. Parfois, des prises défectueuses peuvent causer des dysfonctionnements de charge.

➡️ Il est possible que des saletés ou des débris se soient accumulés dans le port de charge de votre téléphone, ce qui peut interférer avec la connexion.

Si le dysfonctionnement persiste après avoir essayé ces étapes, n'hésitez pas à nous en informer.

Passez une belle journée ☀️.

0 Compliments
unknowuser
Explorer
Options
C'est seulement lors de la charge de nuit car quand j'arrive au travail je peux faire une charge complète ou complémentaire
0 Compliments
unknowuser
Explorer
Options
Avec le même chargeur
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@unknowuser merci pour ces précisions 🙏.

Si le dysfonctionnement survient uniquement lors de la charge de nuit, cela pourrait être lié à différents facteurs, tels que le câble de charge, l'adaptateur secteur ou même la prise électrique utilisée.

C'est pour cette raison que vous devez effectuer le test que je vous ai suggéré dans la réponse précédente.

Tenez-nous informés de l'évolution de la situation suite au test.

Prenez soin de vous 🤗.

0 Compliments
Solution
unknowuser
Explorer
Options
J'ai nettoyer l embout usb c du téléphone et j'ai commandé une prise charge rapide 25w officiel le problème a l'air pour l'instant résolu à voir dans le temps
0 Compliments