Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes de batterie avec One Ui 7

(Sujet créé le : mercredi)
26 Visites
Jalil
Pathfinder
Options
Bonjour, mais je sais pas vous, mais depuis que j'ai installé la mise à jour One ui 7, sur mon S23 Ultra. Ce midi après l'installation. La batterie se décharge extrêmement vite et chargent extrêmement lentement donc en moins de 3h je me retrouve de 60 à 15 pourcentage !
 Alors si vous lisez ce message et que vous n'avez pas encore installé One UI 7,réfléchissez 2 fois avant d'installer où attendez une correction de ce problème 
Cordialement 

42 Réponses
Mamilie
Journeyman
Options
Bonjour, J'ai le même problème avec la maj de One ui 7 ma batterie ne tient pas la journée. Samsung peut se pencher rapidement sur ce problème majeur ?????
0 Compliments
soso06700
First Poster
Options
Idem c'est inadmissible 😭😭😭😡😡😡😡 que faire??
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @soso06700  et @Mamilie 

d'après certains retours c'est le temps que le smartphone s'adapte à la nouvelle version de OneUI, patientez quelques jours et faites également ceci :

Laisser décharger le Smartphone jusqu'à 15% , désactiver (si activé) la protection de la batterie et la recharge rapide / super rapide

Recharger le Smartphone jusqu'à 100% et laisser encore une dizaine de minutes après le 100%.

Remettez vos réglages (protection de batterie et recharge rapide / super rapide)

Faites nous un retour.

0 Compliments