Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème notif Gmail

(Sujet créé le : 15-08-2024 12:36 PM)
212 Visites
Benji5151
Explorer
Options
Bonjour, je rencontre un problème avec les notifications Gmail. Je ne l’ai reçois plus ou très rarement. J’ai pourtant vérifié tous les paramètres de synchronisation, les activations de notifications, l’optimisation batterie que j’ai désactivé mais cela n’y fait rien. J’ai meme désactivé les mises a jour de l’application. Est ce que quelqu'un aurait une idée svp. En vous remerciant par avance.
6 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Vous l'avez réglé sur optimisé ? C'est le mieux ,
Idem de mon côté, pas où très peu de notification ces derniers temps, ou même des fois des anciens mails réapparaissent 1 an après 😱🥹 vous pouvez la mettre à jour régulièrement, c'est une des seules que je fait d'ailleurs 🤔
TopWesh
Pathfinder
Options
Bonjour. Essaie de vider le cache de l'application Gmail pour voir si cela règle le souci.
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Benji5151 🙂
Je ne rencontre aucun changement de réception quotidiennement (Principale, Promotions, Réseaux sociaux, Notifications, Forums..) /mes 2 adresses /mes 2 appareils.
La dernière Maj. du 29/7/24 Version 2024.07.21.656518540 faite le 4/8.
Votre pb. est intervenu après un événement particulier ?
Bonne journée 🌞

1723725798843.jpg1723725798891.jpg
NicoGTI43
Voyager
Options
Holà
Tu as juste activé dans l'app les notifs pour les mails qui sont important pour Google, ça à été proposé récemment.

Va dans lapp, paramètres et tu leur désactiver pour tout recevoir de nouveau
Benji5151
Explorer
Options
J’ai changé beaucoup de paramètres donc je ne pense pas avoir conservé cette option. Si vous avez ou elle se trouve je suis preneur 😉
0 Compliments
Benji5151
Explorer
Options
Merci, je l’ai fait mais pas de changement
0 Compliments