La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je rencontre un problème avec les notifications Gmail. Je ne l’ai reçois plus ou très rarement. J’ai pourtant vérifié tous les paramètres de synchronisation, les activations de notifications, l’optimisation batterie que j’ai désactivé mais cela n’y fait rien. J’ai meme désactivé les mises a jour de l’application. Est ce que quelqu'un aurait une idée svp. En vous remerciant par avance.
Bonjour 👋 Vous l'avez réglé sur optimisé ? C'est le mieux , Idem de mon côté, pas où très peu de notification ces derniers temps, ou même des fois des anciens mails réapparaissent 1 an après 😱🥹 vous pouvez la mettre à jour régulièrement, c'est une des seules que je fait d'ailleurs 🤔
Bonjour @Benji5151🙂 Je ne rencontre aucun changement de réception quotidiennement (Principale, Promotions, Réseaux sociaux, Notifications, Forums..) /mes 2 adresses /mes 2 appareils. La dernière Maj. du 29/7/24 Version 2024.07.21.656518540 faite le 4/8. Votre pb. est intervenu après un événement particulier ? Bonne journée 🌞