Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son de notification

(Sujet créé le : 16-11-2023 02:26 PM)
1304 Visites
virginie33290
Apprentice
Options
Bonjour à tous j'ai un soucis que je n'avait pas sur mon S21...
Voilà je n'arrive pas à dissocier les sons de notification..je m'explique :
Sur mon ancien mobile S21 je pouvais mettre un son spécifique pour les mails,un autre pour les messages enfin bref je pouvais mettre des sons différents 
Sur mon S23 je n'y arrive pas j'ai le même son de notification pour tout c'est un peu barbant,alors est ce je m'y prend mal ou que dois je faire ?
Merci beaucoup de votre aide 
8 Réponses
françois406
Voyager
Options
Bonjour,
Pour avoir un son différent selon les applications, vous pouver faire un appui long sur sms ( par exemple) , puis sur le petit i en haut à droite, puis notification, puis categories de notification, puis notifications générales, puis son .
Pareil pour email ou autre .
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@virginie33290 la démarche pour la personnalisation de sonnerie selon les applications est la suivante : 

Paramètres > Applications > Rechercher l’application concernée > Notifications > Paramètres notif.  dans l’application > Si besoin, sélectionnez le compte > Gestion des notifications > Son.

NB : 

• Toutes les applications ne permettent pas de personnaliser le son des notifications.
  • L'application "Messages" ne permet plus de modifier le son de notifications.

Pour plus d'informations, je vous invite à accéder à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/modifier-la-sonnerie-alerte-des-messages-de-mon-sm... .

Merci @françois406 pour votre aide.

Belle soirée .

virginie33290
Apprentice
Options
Merci je vais essayer de faire ça
Bonne soirée
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @virginie33290 ,

Je vous en prie 😊.

N'hésitez pas à nous écrire sur la Communauté.

Agréable journée à vous .

0 Compliments
OlivierNimes
Pioneer
Options
Bonjour,
"Messages" permet toujours de modifier le son des notifs.
Pour se faire,
Ouvrez une conversation
Allez dans le menu des "..." en haut puis informations / notifications
0 Compliments
lilou060923
Apprentice
Options
C'est normal qu'on peut pas changer le son de notification dans l'application message ?
Members_VG8ReGS
First Poster
Options

Meme chose alors que ya pas si longtemeps c etai possible !!! Franchement bizarre !

Members_bVMS5lX
First Poster
Options

Oui mais ne s'applique qu'à ce correspondant

0 Compliments