Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'ouverture de fichiers

(Sujet créé le : 13-01-2024 09:39 AM)
1037 Visites
nathv
Apprentice
Options
Bonjour j'ai un problème quand je veux ouvrir un fichier mon téléphone me dit fichier gpx corrompu et ça ouvre mon application Samsung health?
25 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Soyez le(la) bienvenu(e).

Vérifiez votre fichier à une extension gpx pour un parcours pour une montre connecté donc il ouvre Samsung Health.

Si c'est un fichier normal text ou pdf il faut allez sur l'application mes fichiers, si c'est un document entrez dans le répertoire documents et cherchez votre fichier en question puis le sélectionner et en bas à droite 3 points cliquez dessus un menu apparaît cliquez sur ouvrir avec il vous propose normalement les applications avec laquelle vous pouvez ouvrir votre fichier.

Bonne journée
nathv
Apprentice
Options
Bonjour, je vais essayer je vous redis ça car la ça me saoule 😁
0 Compliments
nathv
Apprentice
Options
Ça ne fonctionne pas 😔1705140685385.jpg
0 Compliments
nathv
Apprentice
Options
Ça me demande même pas avec quoi je veux ouvrir le fichier un truc de fou 😭
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

@Black_Wolf, je vous remercie pour l'aide apportée.

@nathv, vous devez plutôt maintenir le doigt sur le fichier, là, vous aurez les options et vous pourrez sélectionner l'application avec laquelle vous souhaitez l'ouvrir.

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez contacter le support technique au 01 48 63 00 00 (choix 1, choix 1). Un conseiller vous aidera à travers une prise en main à distance de votre smartphone.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle journée !

0 Compliments
nathv
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai appelé le service client et après plusieurs manipulation c'est toujours pareil, bilan mon téléphone est toit dérégler et le problème est toujours là. .😡
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nathv,

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée que votre téléphone soit déréglé.

Quelle est la nature du fichier que vous essayez d'ouvrir ? S'il s'agit d'un fichier GPX, il peut s'agir d'une situation normale, car les fichiers GPX contiennent des itinéraires que vous pouvez suivre dans l'application Health.

S'il ne s'agit pas de fichier GPX, pouvez-vous faire un test croisé sur un autre appareil (téléphone ou ordinateur) pour vous assurer que le fichier n'est pas réellement corrompu et qu'il est consultable.

Faites-nous un retour.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
nathv
Apprentice
Options
C'est un fichier pdf que je peux ouvrir avec mon ordinateur mais pas avec mon portable
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @nathv,

Je comprends mieux la situation.

Veuillez installer l'application Adobe qui est un lecteur de fichiers PDF et en faire votre lecteur par défaut, puis dites-nous si vous arrivez désormais à ouvrir votre document.

Le lien de téléchargement de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.reader&pcampaignid=web_share.

Je reste dans le coin.

0 Compliments