Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème batterie s23 ultra

(Sujet créé le : 09-05-2023 12:58 PM)
1239 Visites
bounti12
First Poster
Options
Bonjour, je possède un s23 ultra depuis 15 jours, je trouve que la batterie se vide vite par rapport à tout les tests vu sur internet. J'ai le thème sombre, résolution FH+ et d'autres paramètres qui préserve la batterie mais je trouve malgres tout que une journée et demi grand max et il faut que je le recharge. 
Pouvez vous m'aider ?

8 Réponses
Cba31
Voyager
Options

Bonjour ,

je trouve que si votre smartphone tient déjà un jour et demi c'est plutôt correct !

Les tests n'ont rien à voir avec l'utilisation de chacun , Wifi ou 4G voire 5G , applis et jeux gourmands ..

En désactivant les données je pense qu'on peut gagner un peu mais les processeurs puissants ont besoin de

carburant 😁 .

Bonne journée

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour il faut voir le temps d'écran, et le fait aussi d'être en données mobiles et non en WiFi. Hier le téléphone a fait 1jour et 3h avec 7h d'écran , du point d'accès sur un fold , mis en charge a 18 pourcent . Si vous l'utilizez plus en WiFi il tiendra mieux.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je vous conseille de désactiver Ram+ car pas beaucoup d'utilité sur un smartphone qui a déjà 12go de ram !!! Ça économisera certainement un peu de batterie.
Je vous conseille aussi de désactiver les air action lorsque vous les utilisez pas ça joue aussi un peu.
Moi sur le miens je suis à un jour et 23h et il me reste encore 23% malgré 5h30 d'écran.
Ça dépend beaucoup de l'utilisation
rimka_27
MegaStar
Options
Salut à la maison tu l'utilise en WiFi ?
Anonymous User
Non applicable
Options
Non jamais je suis quasiment qu'en données mobiles mon wifi est très lent !
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Quasiment ? Donc un peu quand même .
Après l'utilisation joue beaucoup, perso il est souvent connecté comme point d'accès sur tablette ou fold. En tout cas en WiFi c'est du simple au double car en donnée mobile suivant le réseau si il est très bon ou moyen ça joue énormément.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je sais chez moi ça semble être pas mal faudrais que je teste en WiFi mais comme j'ai une très mauvaise connections WiFi ça attendra que j'ai la fibre !!
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour et bienvenue @bounti12 ,

Personnellement 3 jours d'autonomie sur le S23 Ultra, mais je l'utilise pas énormément. Ce qui utilise le plus ma batterie c'est les 1h30 de Spotify par jour dans le métro.

Vous devriez suivre les tutos d'économie de batterie qu'on retrouve un peu partout, il y a vraiment une multitude de petits réglages par ci par là qui feront qu'au bout du compte vous gagnerez en autonomie.         

0 Compliments