Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran avec stylet

(Sujet créé le : 25-03-2023 07:04 AM)
1370 Visites
Damien58
Explorer
Options
Bonjour à tous.
bonjour à tous les fans de Samsung.
je viens vers vous pour savoir si vous avez le même souci avec le S23 ultra.
 j'ai une bulle d'écran à l'utilisation avec le stylet sur l'écran. 
 je peux écrire,dessiner, utiliser que une zone de mon écran avec le stylet.
 je suis mécontent 😡 à un téléphone si chère.
c'est que je l'ai fait remplacer ,car j'avais déjà ce phénomène sur le premier téléphone.
 dont j'ai dû attendre un mois pour le recevoir.
Hélas pour recevoir un téléphone qui a exactement le même problème auriez-vous une astuce pour corriger ça ou est-ce vraiment comme je pense un défaut de fabrication majeur.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Peut-être un problème de coque aimantée

Voir ici même pb avec un Note 10

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note10/probl%C3%A8me-s-pen-zone-de-l-%C3%A9cran-non...

La "bulle" correspond à la zone du champ magnétique de l'aimant.

Changez de coque.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour j'ai eu ce problème de coque aimentée . J'ai directement en lever l'aimant fautif. Il vendent un produit qui peut bousiller l'appareil, c'est fou. J'ai prévenu le vendeur en lui disant que je m'étais fait arnaquer sur le coup. J'ai pas pu la faire changer car au final j'ai gardé que le coté fermoir que je bloque avec une ancienne coque. Au moins ça me protège l'écran. Système D.🥵20230325_085612_1000012449_1679730973.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour une bulle quand le stylet touche l'écran ? Ou quand il est juste haut dessus de l'écran.
0 Compliments
Damien58
Explorer
Options
En gros si on veut écrire un texte sur la surface totale de l'écran il y a sur le côté droit de l'écran une zone qui ne fonctionne pas ou le stylet n'est pas détecté où on ne peut pas écrire dessinerScreenshot_20230325_065515_Samsung Notes.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah OK merci pour la photo, si c'est le deuxième qui vous fait ça c'est peut-être logiciel. Je suppose que vous avez déjà réinitialisé le s pen?
Damien58
Explorer
Options
Je viens de réinitialiser le s pen et ça n'a rien changé
0 Compliments
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Peut-être un problème de coque aimantée

Voir ici même pb avec un Note 10

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-note10/probl%C3%A8me-s-pen-zone-de-l-%C3%A9cran-non...

La "bulle" correspond à la zone du champ magnétique de l'aimant.

Changez de coque.
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour j'ai eu ce problème de coque aimentée . J'ai directement en lever l'aimant fautif. Il vendent un produit qui peut bousiller l'appareil, c'est fou. J'ai prévenu le vendeur en lui disant que je m'étais fait arnaquer sur le coup. J'ai pas pu la faire changer car au final j'ai gardé que le coté fermoir que je bloque avec une ancienne coque. Au moins ça me protège l'écran. Système D.🥵20230325_085612_1000012449_1679730973.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Perso l'aimant ne faisait pas le beug que vous parlez, c'était quand je m'étais le téléphone en mode paysage , il activant tout seul le s pen comme si il était sortie. Tout dépend de la taille de l'aimant, et ça endommage aussi la charge sans fil car elle fonctionne mais à puissance divisé par 2 ou 3 . Top pour déglingué son téléphone. 🥶
Damien58
Explorer
Options
C'est exactement ça c'est l'aimant qui perturbe le téléphone merci à vous tous vous avez trouvé la solution que je n'ai pas trouvé un grand merci et bravo à vous
rimka_27
MegaStar
Options
Super bravo à kalisto ,j'y avais pas pensé. Tant mieux et soit vous enlever l'aimant ou changer la coque. Vaut mieux perdre 15€ que 1000. Ça craint comme même de vendre ces produits sans les tester. Bonne journée 😉