Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Possesseurs de S23 et s24 pensez vous passer au S25 ?

(Sujet créé le : 09-01-2025 07:48 PM)
709 Visites
mymood
Helping Hand
Options
Hello à tous. 
Les possesseurs du S23 ultra et s24 U , pensez vous passer au s25U maintenant que l'on connaît sa configuration ? 
Quelles sont les vraies améliorations qui vous pousseraient à franchir le cap ? 
0 Compliments
18 Réponses
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Oui sans aucun doute me concernant, pour ce qui est des améliorations, le réel bon en avant au niveau de la puissance, donc traitement des applis gourmandes et de l'Ai bien meilleur.Le design que j'adore. Les améliorations concernant la partie photo.Les 16go de ram.Et voilà. 😊🔥
0 Compliments
Sharliss
Pathfinder
Options
Hello
Oui certainement cette fois ci je pense craquer pour ce modèle
Une puce qui s'annonce puissante
Une ia encore plus performante
Plus de ram et un appareil photo peaufiné
Sans compter qu'il serait plus fin et léger que les précédents modèles
Il n'y a que le prix et les avantages précommande dont j'ai doutes 🙂
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Je changerais peut être mon s23 Ultra pour un s25 ultra mais il faut vraiment quil me plaise un max car c'est quand même un sacré budget !! Faudra voir !!!
Maltos
Navigator
Options
Pour ma part, étant sur le S24 Ultra, je ne pense pas changer car les changements opérés par cette nouvelle génération seront, selon moi, à l'usage quasi imperceptibles.
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour à Toutes et Tous 🙂
@Sharliss : voir info de sammobile.com / réservation du S25 :
https://www.sammobile.com/opinion/3-reasons-why-you-should-reserve-a-samsung-galaxy-s25-today/
A voir ... 🙂
Belle journée et Meilleurs Vœux pour 2025 à Toutes et Tous 🌞
Antorone
Helping Hand
Options
Non, le S25 ne fera rien de plus que mon S24, et avec one ui7 qui arrivera en même temps j'aurai déjà l'impression d'avoir un nouveau téléphone 😉 En passant, je n'aime pas le cerclage noir, autour des objectifs...
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Je changerait pas .

Parce que il y auras juste 3point qui seront améliorer :

1)l'écran plus lumineux

(il est déjà parfaitement visible pour moi mon S23ultra même en plein soleil de juillet )

2)le processus snpadragon élite ne sert à rien étant donner que les snapdragon8gen2 et 8gen3 ne sont même pas exploité à fond .

3)l'appareil photo et vidéo me suffit sur S23ultra.

Voila je changerait dans 6ans ou 7ans.

😊👏
1736511531768.gif
drudown92
Journeyman
Options
Bonjour,

Je suis tres satisfait de mon s23 ultra, donc je le garde pour le moment 💪
mymood
Helping Hand
Options
Idem. Seulement je viens de casser mon écran et le réparer va me coûter 400 euros....c est ce qui m'embête
0 Compliments