La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Oui sans aucun doute me concernant, pour ce qui est des améliorations, le réel bon en avant au niveau de la puissance, donc traitement des applis gourmandes et de l'Ai bien meilleur.Le design que j'adore. Les améliorations concernant la partie photo.Les 16go de ram.Et voilà. 😊🔥
Hello Oui certainement cette fois ci je pense craquer pour ce modèle Une puce qui s'annonce puissante Une ia encore plus performante Plus de ram et un appareil photo peaufiné Sans compter qu'il serait plus fin et léger que les précédents modèles Il n'y a que le prix et les avantages précommande dont j'ai doutes 🙂
Je changerais peut être mon s23 Ultra pour un s25 ultra mais il faut vraiment quil me plaise un max car c'est quand même un sacré budget !! Faudra voir !!!
Pour ma part, étant sur le S24 Ultra, je ne pense pas changer car les changements opérés par cette nouvelle génération seront, selon moi, à l'usage quasi imperceptibles.
Non, le S25 ne fera rien de plus que mon S24, et avec one ui7 qui arrivera en même temps j'aurai déjà l'impression d'avoir un nouveau téléphone 😉 En passant, je n'aime pas le cerclage noir, autour des objectifs...